• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: bisane le 17 Janvier 2012 à 20:56:06
Le reste sera de l'architecture !  ;)

Oui, je confirme ;D
Cela s'appelle le deconstruvisme ;D ;D
J'aime beaucoup :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: ombrelle69 le 15 Janvier 2012 à 17:48:00

J'ai eu un moratoire : 24 mois pour vendre l'appartement    :P

alors tu as encore un peu de temps devant toi  ;)

J'ai une visite pour la vente. J'ai reporté plusieurs fois car je trouvais l'appartement non visitable

Tu as reporté, non pas, parce que tu trouvais l'appartement non visitable, mais parce que tu n'étais pas prête (tu te souviens de l'histoire d'un certain bateau ?) à tourner la page, donc faire le tri

Et tu vois, les choses se mettent en place petit à petit, tu n'as pas fait le tri, mais tu as accepté cette première visite, qui finalement ne te laisse d'autre choix... que de faire du tri

bbbo bbbo bbbo Omb, même si tu es toujours dans le doute, tu es à nouveau dans l'action, et je sais que tu peux déplacer des montagnes  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Citation de: cricmuche le 17 Janvier 2012 à 22:34:15
Citation de: ombrelle69 le 15 Janvier 2012 à 17:48:00

J'ai eu un moratoire : 24 mois pour vendre l'appartement    :P

alors tu as encore un peu de temps devant toi  ;)

J'ai une visite pour la vente. J'ai reporté plusieurs fois car je trouvais l'appartement non visitable

Tu as reporté, non pas, parce que tu trouvais l'appartement non visitable, mais parce que tu n'étais pas prête (tu te souviens de l'histoire d'un certain bateau ?) à tourner la page, donc faire le tri

Et tu vois, les choses se mettent en place petit à petit, tu n'as pas fait le tri, mais tu as accepté cette première visite, qui finalement ne te laisse d'autre choix... que de faire du tri

bbbo bbbo bbbo Omb, même si tu es toujours dans le doute, tu es à nouveau dans l'action, et je sais que tu peux déplacer des montagnes  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je suis complètement d'accord avec toi Cric pour le report, c'est aussi difficile l'attente, le doute, est ce quelqu'un voudra de ma maison?

couper avec les souvenirs, avec un cocon, aller dans l'inconnu

as tu une idée de l'endroit où tu voudrais aller Ombrelle?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ca fait peur...
Mais Ta nouvelle Vie pourra commencer... bbbo bbbo bbbo
Tu es jeune.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ombrelle69

Bonjour,

Non, je n'ai pas vraiment d'idée.

A un moment j'ai pensé Montpellier (Sud, Une vieille Amie)  mais je pense que je resterai à Lyon (famille, médecins).
Par contre je n'ai pas d'envie particulière sur le lieu exact et me lancer dans un déménagement... J'en ai les bras qui tombent   ;D
Je pense que le prix du loyer guidera fortement mon choix ; de même éviter les endroits trop centraux à cause des bouchons.

Je pense que vendre ne me gêne pas trop mais déménager oui   >:D

ombrelle69

CitationTu es jeune.
Oui, je suis jeune... Si je neutralise les années que je n'ai pas vraiment vécues, j'ai bien quinze ans de moins   ;D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: ombrelle69 le 18 Janvier 2012 à 10:27:01
CitationTu es jeune.
Oui, je suis jeune... Si je neutralise les années que je n'ai pas vraiment vécues, j'ai bien quinze ans de moins   ;D
Moi 15 aussi!!! ;D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

bon ben finalement je vais recommencer à jouer à l'élastique ;D ;D ;D

tous dans la cour de récré >:D >:D >:D >:D

victoire

Citation de: catsen le 18 Janvier 2012 à 10:32:10
bon ben finalement je vais recommencer à jouer à l'élastique ;D ;D ;D

tous dans la cour de récré >:D >:D >:D >:D
et moi, aux billes : j'en ai plein la doublure de mon manteau...
Je ne passe pas inaperçu :dring, dring  :D :D :D :D :D

bisane

Omb, ya pas quelqu'un qui peut t'aider, pour le déménagement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Si Bisane, je trouverai sûrement à me faire aider pour le jour J. Par contre pour les J - x et les J + x moins évident.
Faire et défaire des cartons ne me stimule pas trop  >:D

Au fait, mercredi, j'ai fait comme prévu. Rassemblement des "encombrants" dans la chambre de ma fille. Ménage de folie.

Et à l'heure dite n'est venu que l'agent immobilier (furieux) qui venait juste de recevoir un appel des visiteurs qui se désistaient alors qu'il les avait appelé la veille après-midi...  grrr

Bon, moi je bénéficie d'une maison à peu près rangée, c'est cool   :D

catsen

et finalement on déménage des cartons que l'on ouvre pas, donc des choses qui ne sont pas utiles

mais on ne le sait qu'après voir bien après :D :D :D

alcyone

au moins c'est rangé pour les prochaines visites  ;)

Courage Omb  :-* :-*