• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

YOUPIIIIIIIIIII sommes recevables ! mais quelle galère avec notre banque...

Démarré par geraldine, 25 Septembre 2010 à 21:42:59

« précédent - suivant »

geraldine

J'ai contacté la BDF ce matin et ils ont été vraiment très agréables !
Ils ne me conseillent pas la possibilité de refaire un crédit car nous sommes vraiment trop justes avec notre reste à vivre, mais la conseillère va réfléchir, voir avec son responsable les solutions envisageables et elle doit me rappeler...
Ca nous rassure car on ne sait vraiment pas comment se débrouiller...
Je vous tiens informés et encore merci.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

geraldine

C'est clair moi qui ne suis pas sportive rien qu'un trajet aller et je démissionne à coup sûr !

Nous espérons qu'une solution sera possible...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

PLUDESOUS

geraldine

Merci beaucoup pour tout vos messages d'anniversaire !!! Ca fait chaud au coeur !!
J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille (nous nous voyons peu car nous vivons dans le sud et eux dans le nord) et QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!! On en oublie tout ses soucis !

Concernant la BDF, malgré leurs recherches de solutions, ils n'ont rien pu me proposer car notre reste à vivre est trop juste pour y greffer un nouveau crédit et que notre situation n'a pas changé.
Ils me recommandent de contacter les services sociaux de nos entreprises et de se renseigner sur les locations de véhicules...
Nous allons établir un dossier de demande d'aide sociale auprès de l'employeur mon mari (il n'y en a pas dans mon entreprise), les locations de voiture sont trop chères pour notre budget.
En attendant on se débrouille, mon mari jongle entre l'aide des collègues et un véhicule de société qu'il peut obtenir occasionnellement, et dans le pire des cas je fais le taxi et donc des journées très très chargées pour toute la famille et enormement de kms avec notre seule petite voiture...

C'est pas simple ! merci encore pour tous vos petits messages !! Bisous à vous tous

alcyone

Bon courage à vous Géraldine et j'espère que vous trouverez de l'aide auprès de l'entreprise de votre mari  ;)