• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

renseignements

Démarré par sand, 29 Septembre 2010 à 13:46:17

« précédent - suivant »

sand

bonjour

mercredi j'ai appelé la BDF pour avoir des nouvelles de notre dossier donc apparemment quelqu'un va le regarder la semaine prochaine donc le monsieur m'a dit qu'il passerait en commission fin du mois normalement

voilà hier j'ai fait les chèques pour les créanciers sauf pour ma banque pour l'instant j'attend de voir si il prélève mais normalement ils vont le faire

bonne journée à toutes et tous

marie souri

salut sand  bravo d avoir eu le courage d affronter en face vos problèmes .

dites a votre mari de jeter un coup d oeil sur ce site il verra forcément les choses sous un autre angle

bon courage et j espère que vous recevrez trés vite ce petit recommandé qui changera votre vie !  ;)

catsen

5 loulous ;D ;D,

vous devez vous amuser, bon j'en ai eu 4 et ils étaient espacés mais 5 ça doit faire une belle équipe

Mais c'est super quand tout le monde est autour de la table

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sand

merci marie souri, je lui ai déjà proposé de la faire mais il n'a pas encore franchi ce cap mais il le fera certainement....

oui catsen en effet 4 c'est déjà pas mal et 5 c'est vrai que ça fait une belle petite bande, les notres sont assez rapprochés par contre, et aujourd'hui nous sommes allés faire les courses c'est un budget conséquent même en faisant attention

je vous souhaite une bonne soirée à plus tard

sand

Bonjour tout le monde

voilà un monsieur de la BDF vient de m'appeler en fait il voulait savoir si j'allais reprendre une activité professionnelle à la fin de mon congès parental je l'ai débuté en juin 2010 donc il se terminera fin mai 2013, donc je lui ai répondu que je ne savais pas encore en fait car çela engendre d'autres frais et finalement pas tellement rentable pour moi d'aller travailler, il m'a répondu qu'il pensait un peu à ça et qu'il voulait orienter mon dossier vers quelquechose de provisoire 3 ans et qu'ensuite je devrais redéposer à votre avis il pensait à un gel de nos dettes pendant 3 ans? sinon mon dossier passera en commission le 21/10......je ne sais pas si j'en parle à mon mari ou si j'attends la réponse de mon dossier il s'angoisse tellement j'ai peur que cela ne soit encore pire jusqu'au 21 puis les quelques jours suivants en attendant le fameux recommander!!!!

voilà pour les nouvelles de mon dossier

à plus tard

sand

encore une question qui peut paraitre bête mais avec la carte réa*lys de la banque jaune on peut faire des achats sur internet ou pas?

d'avance merci

bye :P

Smilysoul

Citation de: sand le 11 Octobre 2010 à 14:46:11
sinon mon dossier passera en commission le 21/10......je ne sais pas si j'en parle à mon mari ou si j'attends la réponse de mon dossier il s'angoisse tellement j'ai peur que cela ne soit encore pire jusqu'au 21 puis les quelques jours suivants en attendant le fameux recommander!!!!
bjr Sand, peut être que le fait de connaitre la date de passage en commission rassurera ton mari ! qu'il s'angoisse c'est normal ... maintenant on croise les doigts pour le 21/10
Concernant la carte Réa.ys tu peux payer sur internet il faut simplement ne pas dépasser ton plafond  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sand

coucou

smilysoul merci pour ta réponse pour la carte et le plafond ;D

quant à mon mari il rentre à 17h15 donc on verra à ce momment là  ;)

bon après midi

Smilysoul

Tu commences par : ''Chéri, j'ai une bonne nouvelle notre dossier passe en commission le 21/10 !'' il faut positiver  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationil pensait à un gel de nos dettes pendant 3 ans?
Pas forcément....
Cela peut être un plan provisoire, avec re-dépôt à l'issue...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sand

Bonjour

d'accord bisane j'avoue que je préférerais cette solution plutôt qu'un gel mais bon on verra bien....faut déjà que le dossier passe

voilà sinon aujourd'hui c'est grève donc mes loulous de maternelle n'ont pas classe ma CM1 a classe du coup elle mange à la cantine et mon 6è a cours mais pas de cantine donc il est parti avec un casse croute

bonne journée à tous à plus tard                                                                                 

sand

bonjour à tous

quelques nouvelles donc jeudi c'est le grand jour de la commission

aujourd'hui appel de F*****F pour prélèvement refusé ils sont trop nul il m'appelle alors qu'ils ont ecaissé le chèque envoyé en début de mois!!!!

sinon pour l'instant le CA ne fait pas trop d'embêtement pour le compte joint par contre ils ont prélevé sur mon compte les sommes comme d'habitude ce qui fait que je suis à découvert puisque j'avais enlevé ma CAF est que je l'avais mise sur le compte jaune

voilà la semaine va me paraitre longue
allez je vais chercher une patie de mes loulous à l'école

à plus tard

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Sand

On y est !! jour J on croise les doigts ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dodet

Avec vous pour ce grand jour
Dodet ;)