• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

renseignements

Démarré par sand, 29 Septembre 2010 à 13:46:17

« précédent - suivant »

sand

merci merci et encore merci

je vais pouvoir passer les vacances avec mes loulous un peu plus sereinement car ces temps ci j'étais un peu à cran

bonne soirée à tous

bisane

Bonnes vacances, alors !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sand

bonjour,

le facteur vient de passer avec mon recommandé de la BDF, donc bien recevable dans le cadre d'une procédure classique avec un montant un chouilla plus élevé que ce qui m'avait été dit hier donc montant retenu293 euros, par contre en observations il nous demande d'arréter les prélèvemennts sur le compte des enfants

voilà pour les nouvelles

je reviens plus tard bon samedi à tous

bisane

Citationil nous demande d'arréter les prélèvemennts sur le compte des enfants
???  :o  ::)

sand

Coucou

oups je me suis trompée je voulais dire virement au lieu de prélèvement, donc il nous demande de ne plus faire les virements permanent sur le compte des enfants

voilà sinon nous avons fait une tite ballade en début d'aprem avant que le temps ne se gâte un peu et même si on continuais de la faire pour les loulous aujourd'hui elle fut plus sereine et vraiment a tête avec eux

à plus tard

sand

un ptit coucou rapide juste pour vous souhaiter une bonne journée, ici c'est donc les vacances scolaires mais aujourd'hui il fait tellement moche qu'on va rester au chaud puis j'essaie de ne pas trop rouler non plus car les stations n'ont pas trop d'essence!!!!

à plus tard

sacha

Je reviens sur le fait qu'ils vous demandent d'arrêter les virements, c'était une grosse somme ? Car moi je leur vire 15.24 € chaque mois depuis des années, je trouve ça bizarre qu'ils demandent ça non ? Ils demandent de le prouver cet arrêt ?

Bonnes vacances avec les loulous, ici aussi temps pourri !!

sand

sacha non ce n'était pas une grosse somme 20 euros tous les 2 mois car le CA ne voulait pas 10 euros par mois et donc on alternait car 4 enfants puisque ma dernière son compte n'est pas encore ouvert.

le gestionnaire m'en avait parlé au tel mais il m'avait dit qu'ils étaient pas de la police pour venir vérifier par contre je vais les fermer au CA pour leur rouvrir à la banque jaune

sand

alors aujourd'hui courrier de C*****S pour mr dire que mon prélèvement était revenu impayé pour le motif problème technique!!! il me renvoie une autorisation de prélèvement nimport nawak!!!!

ptite question ce mois ci j'avais envoyé à chacun 40 euros maintenant que j'ai un montant retenu par la commission je pars sur ce montant là de toute façon ça va pas faire des masses plus...293/7=41.8571.....ou je peux encore envoyer 40 euros

à plus tard

bisane

Continuez pareil, Sand... et essayez de faire un petit bas de laine, aussi minime soit-il !

sand

Ok c'est noté merci bisane

bonne journée à tous

sand

coucou

j'espère que vous avez passé une bonne journée

j'avais une ptite question, dans mon courrier de la BDF il y a un récapitulatif de nos dettes qui sont en fait que des crédits et depuis j'ai un découvert sur mon compte vu que la banque continue les prélèvements, dois-je appeler mon gestionnaire pour lui en parler car là c'est 300 euros pour l'instant mais avec les frais ça va faire plus puis j'ai peur que la banque continue de prélever encore le mois prochain voir le suivant

merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée

Smilysoul

Citation de: sand le 26 Octobre 2010 à 21:57:27
la banque continue les prélèvements, dois-je appeler mon gestionnaire pour lui en parler car là c'est 300 euros pour l'instant mais avec les frais ça va faire plus puis j'ai peur que la banque continue de prélever encore le mois prochain voir le suivant

bonsoir Sand,
si le prélèvement dont vous nous parlez est un crédit de votre propre banque ?
elle continuera à vous prélever jusqu'à réception du plan définitif !
bon nombre d'entre nous avons tenté de stopper les prélèvements pour ce genre de crédits en vain !
et votre gestionnaire ne pourra rien y faire !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Hello, Sand !
Normalement, votre découvert devrait être actualisé... jusqu'à ce qu'on vous le supprime !  >:D

sand

merci pour vos réponses et oui smilysoul ce sont bien des prélèvements pour 2 crédits à ma banque pffffffffff

et c'est ce que je craignais qu'il continue de prélever par rapport à ce que j'avais pu lire de vos différents témoignages, comment enfoncer encore plus les personnes.......enfin on verra bien

bonne journée