• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

au secours nous sommes perdu comment faire

Démarré par guiguicamol, 29 Septembre 2010 à 21:01:43

« précédent - suivant »

bisane

Je dirais TI (plutôt TGI d'ailleurs, mais bon...), en effet... mais peu importe !
Bon RDV avec l'avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guiguicamol

en plus sur le contrat il y a ecrit reglement en cheques et especes et c'est interdit de payer en especes le devis de 20000 on le retroue nulle part sur la facture il y a leurs heures sup la facture qui date de la veille du mariage et des prestataires qui n'y a pas de contrat et elle profitait que ma femme etait tute seule pour la porter au distirbuteur donc il y aurai abus de faiblesse  donc on peut reclamer des dommages et interets selon le secretaire de l'avocat

bisane

Camol, avant de se perdre en conjectures et suppositions diverses et variées, on va attendre la visite chez l'avocat, qui aura, lui, l'ensemble des papiers sous les yeux !
Et vous nous tenez au courant !  ;)

guiguicamol

bon on a rendez vous a l'avocat demain mais aujourd'hui il s'est passé des chose de grave a notre domicile
a 15h l'organisatrice est venu elle a frappé ms vu que l'on a pas ouvert elle est parti et basta
a 18h sa a refrappé a la porte et la c'était deux homme qui essayait de defoncé la porte ils s'acharnaient sur la clanche  il gueulait a travers la porte en disant "on sait que vous etes la ouvrez sinon vous allez avoir des soucis" et tout sa a duré un quart d'heure voila et on va dire tout sa demain a l'avocat

guiguicamol

et avec tout sa on a peur on ne sait plus commen faire on se sent meme plus en securite chez nous et on se demande comment ils font sachant que l'on habite au 7eme etage et qu'il y a un interphone en bas

bisane

Camol, allez faire une main courante à la gendarmerie !

catsen

Vous n'étiez pas entouré par votre famille pour préparer votre mariage?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: bisane le 09 Octobre 2010 à 07:26:19
Camol, allez faire une main courante à la gendarmerie !
Ou au commissariat ! n'hésitez pas un instant !
il y aura ainsi des ''écrits'' sur la main courante des services de police et si cela se reproduit vous appelez de suite ces services !
personne n'a le droit de ''violer'' le domicile d'autrui pour quelques raisons que ce soit !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

Je rejoint mes amis allez vite porter plainte!!!

cath

faut pas vous laissez faire allez porter plainte tout de suite, et n hésitez pas a appeler la gendarmerie si ca se reproduit ils arriverons rapidement
tout est plus beau quand la vie est en rose

guiguicamol

bonjour, il y a du nouveau, mais pas positif!

Avant hier, il s'est passé quelque chose de grave, deux personnes (nous ne savons pas qui s'était mais nous avons un doute) sont venus chez nous enfin ces personnes ont essayé de défoncer notre porte d'entrée, d'enclancher la porte tout en proliferant des menaces à notre égard!

Ensuite nous sommes allez au RDV avec l'avocat hier matin, et l'avocat nous a dit de payer les préstataires, mais de ne pas payer l'organisatrice, et nous lui avons demandé ce qu'il fallait faire pour les menaces, comme nous allons prendre un autre avocat car le premier ne prend pas l'aide juridique, il nous a dit de demander a notre nouvel avocat de nous faire une lettre prévenant les prestataires que si ils continuaient on porterai plainte, et si les prestataires ne se calment pas, on portera plainte!

Ensuite hier mon père a été menacé par un des prestataire! super le truc (ironique biensur)

du coup mon père (oui c'est l'épouse qui parle) est au courant, et il a réagit d'une façon dont je ne m'attendais pas, il nous soutient corps et âme, et ça fait du bien!
Je me sens soulagée que mon père soit au courant, je ne supporte pas de vivre cachée...
Ceci dit, mon père, tout comme l'avocat, nous ont dit que le mieux est de payer les prestataires, sauf 2 qui ne sont pas réglo, mais nous ne savons pas trop comment faire car nous n'avons plus rien financièrement, donc avec mon mari nous avons pensé alleer voir les prestataires que l'ont veut payer et leur demander personnellement si on peut les payer en plusieurs fois, mais on se demande si ils vont bien vouloir, mais si ils veulent être payé a mon avis ils ne vont pas dire non, même si c'est en plusieurs fois? qu'en pensez vous?

Ceci dit, toute cette affaire ça va trop loin, vivement que ce soit fini car les nerfs nous font défauts, heureusement que notre couple est uni, que l'on se soutient muttuellement, car c'est difficile à supporter...

Smilysoul

votre père vous soutient c'est une bonne chose et puis ça vous soulage tant mieux ;)
par contre je suis étonné que votre avocat ne vous ait pas conseillé de porter plainte au commissariat ou gendarmerie ! (l'avez vous fait ?)
PERSONNE n'a le droit de faire sa propre loi  ! pour quelques raisons que ce soit ! même si vous devez de l'argent !
Alors allez déposer une main courante aux services de police !  >:(
Au pire vous leur téléphoner et ils vous diront s'ils peuvent prendre votre déposition cela ne vous engage en rien mais c'est toujours mieux d'avoir une trace écrite  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

je suis d accord avec smilysoul, porté plainte ,ca ne peut plus durer
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

les prestataires vous ont ils fait des devis et factures ? ou étaient ils engagés par l'organisatrice et donc compris sur la facture de l'organisatrice?

Parce que s'ils ne vous ont pas fait de devis et factures et ont été engagés par l'organisatrice il n'y a pas lieu de les payer directement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Bonjour ,

Il faut porter plainte !
CitationPERSONNE n'a le droit de faire sa propre loi 
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!