• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment se passe la phase des recommandations

Démarré par blanca, 30 Septembre 2010 à 09:44:23

« précédent - suivant »

blanca

bonjour,

J'ai une question : vu le peu de temps qu'il me reste avant le lundi 5 décembre, d'autant que j'attends un certificat médical, je ne pourrai poster ma LRAR pour le juge que jeudi !!!! je doute que le juge ait le tepms matériel de la lire et surtout de l'avoir dans les mains lundi !!!! quen pensez-vous ?

Merci de vos avis.

BLANCA
BLANCA

victoire

Envoyez le en RAR.
Le juge approfondit le dossier après le passage. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

blanca

MERCI VICTOIRE

De toute façon je luilaisse le dossier pendant l'audience, mais je vais l'envoyer tout de même non ?

BLANCA
BLANCA

victoire

Citation de: blanca le 29 Novembre 2011 à 20:20:38
MERCI VICTOIRE

De toute façon je luilaisse le dossier pendant l'audience, mais je vais l'envoyer tout de même non ?

BLANCA
Personnellement, je le ferais.. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

blanca

OK JE LE FAIS.

Merci mais la pression monte à grande vitesse je dors mal et l'angoisse me prend les tripes, je vais tenter de maîtriser ça. merci d'être là cela me fait du bien.

BLANCA
BLANCA

bisane

Blanca, si je puis me permettre, ne vous stressez pas inutilement !
Vous avez passé le plus dur, et cette audience ne peut que vous apporter un mieux.
Si tel n'est pas le cas, vous n'aurez rien perdu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

blanca

BLANCA

blanca

Bisane bonjour,

Voici la dernière ligne droite, mais comme je n'ai pas pu poster mon argumentation en AR (certificat médical en retard) je vais le déposer au greffe du tribunal demain matin en précisant que c'est urgent et à remettre au secrétariat du juge très rapidement. Qu'en penez-vous ?

Je n'ai plus le choix maintenant.

BLANCA
BLANCA

bisane

Vous le déposez sans faire de discours en disant que c'est pour l'audience de lundi...

blanca

BLANCA

blanca

Bonsoir,

Voilà le dossier est déposé au greffe, maintenant ya plus ka voir demain avec le juge. j'avoue que malgré que je sois à l'origine de cette audience, je ne suis pas zen du tout, l'univers juridique provoque tojours une réaction de peur et d'angoisse. Je vais essayer de dormir et rassembler mes arguments pour demain matin 9H30. Je sais que vous êtes tous avec moi et cela me fait chaud au coeur.

MERCI A TOUS

BLANCA
BLANCA

Comailles

Comailles

blanca

merci merci infiniment, je sens la tension qui monte il faut que je calme

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
BLANCA

bisane

Les pattes et les oreilles étant déjà croisées, j'attaque les tresses !  ;)  xxl! xxl! xxl!