• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dépot de dossier de surrendettement

Démarré par BETTYBOOP, 01 Octobre 2010 à 16:14:41

« précédent - suivant »

BETTYBOOP

Bonjour nous avons déposer notre dossier et avons recu l'attestation de dépot.Nous allons envoyer la révocation des prélévements a notre banque eavons ouvert un compte a la banque jaune.
2tant donné que nous avons 2 crédits a notre banque est ce que je peux leur envoyer la meme somme qu'au autre créancier ou je dois payer l'intégralite des mensualité acr mon banquié ma di que j'étais obliger de déposer nos salaire sur ce compte la .
Aure petite question c............em nous a envoyé un contrat pour regrouper ls crédits que nous avons chez eux et vu que nous avons refusé designer nous menace de devoir régler la totalité de la somme.Dans mon dossier BDF j'ai les contrat originaux envoyés non signe en leur expliquant leur menace mais ca me fait un pe peur je ne c pa comment faire.
Dans es courrier envoyé au créancier et a notre banque pour la révocation des prélèvement dois je mettre l'attestation de dépot que la BDF m'a envoy2
MERCI D 'AVANCE

mamanrom

bienvenue betty j'ai mis votre message dans la bonne séction...

concernant C...em vous les laissez menacer  ccbat grrr et surtour vous ne signez rien....

oui vous joignez l'attestation de dépôt avec vos courriers

BETTYBOOP

Je ne répond plus au téléphone j'ai des message et jusqu'a 10 appel manqué par jour sur mon portable je ne sais plus comment faire si sa continu je vai porter plainte en plus je suis enceinte et avec tous ca j'ai peur de perdre le bébé heureusement que pour le moment il est bien accroché j'ai vraiment trés peur plus pour mon bébé que de eu et une chose est sur je me laisserai pas faire.

BETTYBOOP

pour ma banque ou g les deux prets est ce que je met le meme montant que pour les aitres créancier et est ce que quand je révoque les prélèvement je peut révoquer les leur

Smilysoul

#4
tout d'abord bienvenue parmi nous Betty ! pour ce qui est des crédits de votre propre banque bon nombre de personnes témoignent ici qu'elles n'ont pu faire opposition ni révoquer les crédits ''de la maison'' !
Téléphonez à votre banquier et demandez lui s'il peut annuler ces 2 prélèvements ou pas ...
Ainsi vous saurez s'il fait diminuer les sommes à adresser à toutes les autres sociétés;
Concernant les coups de fils ils vont continuer  >:( laissez votre répondeur faire son travail et des courriers indésirables nous en avons tous une belle collection dans nos tiroirs ...
Ne vous laissez pas impressionner vous êtes entre les mains de la BF maintenant laissez la faire son boulot !
Et surtout restez cool  ;) vous vous sentirez mieux et le bébé aussi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Bonjour Betty,

Je viens moi aussi vous apporter quelques encouragements, laissez les requins où ils sont

On va vous soutenir et si ça ne va pas n'hésitez pas à venir ici cet endroit est le vôtre, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre ;)

Prenez soin de vous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sand

coucou betty

à quelques semaines de différence nous sommes dans la même situation ici le dépot date du 9/9/2010, j'ai révoqué mes crédits mais ma banque m'embête un peu donc ils vont prélever les sommes comme d'habitude donc je ne vais rien leur envoyer ce mois ci et aux autres j'envoie la même somme à chacun
bon je dois filer je repasse plus tard

bon courage à vous
sand

bisane

Hello, Betty !

Citationmon banquié ma di que j'étais obliger de déposer nos salaire sur ce compte la
?????
vous avez un crédit immo ou un rachat chez eux, pour lequel le contrat préciserait cela ?

Si vous avez réussi à fire virer vos revenus à la Bank Post,ils seront bien obligés de suspendre les prélèvements.... et d'accepter ce que vous leur donnerez.

Et laissez courir le bonhomme vert !!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BETTYBOOP

Bonjour désolé sa fait un peu longtemps

Non je n ai pas de pret immo chez eus et j'ai lu mon contrat il n' y a rien de stipulé dessus.
Par contre le bonhomme vert ma menacé de huissié vente de mes bien voiture .... et c bizare de 11 000 euro que je leur doit sa passe a 13000 ils sont commique je nai pas répondus mais g la dame de la bdf qui soccupe de mon dossier o tel car elle veu que je lui fasse un courrier avec l'estimation de ce que je payerai comme nourrice en plus pour mon deuxième enfant ce que g fait et je lui est fait un autre courrier lui expliquant les menace du bonhomme vert.Quand a ma banque on verra maintenant je suis a bank postale c ce qui compte

bisane

Les menaces de C..m ressemblent à... des menaces !  >:D
Ne vous en inquiétez pas trop !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

les bonhomes vert sont tres fort en menaces, ce sont des pro
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

vous croyez qu'ils viennent déguisez en bonhomme vert pour réclamer leurs sous???  ;D  ;D  ;D  ;D

lili92

Citation de: mamanrom le 12 Octobre 2010 à 14:42:16
vous croyez qu'ils viennent déguisez en bonhomme vert pour réclamer leurs sous???  ;D  ;D  ;D  ;D

muha ah ah  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D j'en ricane d'imaginer la scène !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

arreté je voie la pub

mdr

et dire que demain mon petit bout remet son tee short du tennis ou il est noté BN    PA   BAS

GREEEEE je fais de la pub malgrè moi
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationmon petit bout remet son tee short du tennis ou il est noté BN    PA   BAS
Demande des dividendes !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...