• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'aide !

Démarré par oggy, 12 Octobre 2010 à 00:19:39

« précédent - suivant »

Diplodocus

Citation de: catsen le 26 Décembre 2010 à 09:08:00
Bonjour Diplo,

Vous torturez pas la tête avec ces spécialités :D

ellels seront incluses dans votre dossier de surendettement,

je ne me rappelle plus quand vous allez déposer, mais les courriers des créanciers vous les classez sauf si c'est un recommandé pour lequel on avisera de la procédure à suivre

Mais n'utilisez plus ces règlements en plusieurs fois c'est assimilé à un crédit

coucou en effet j'ai recu un recommandé du rachat de crédit! mais je n'ai pas répondu, aurais je du?  Il me demande 3 mensualités sous peine de dénoncer le contrat

mamanrom

Non pas la peine de répondre...par contre a surveiller les prochains courriers ils semblent annoncer la déchéance du terme ce qui en soit n'est pas dramatique

quand pensez vous déposer?

Diplodocus

mamanrom

Nan ça va le dino!!!! Pas d'inquiétude  ;)

Diplodocus

bonjour à tous

je fonctionne désormais avec mon compte yellow, j'ai toujours un découvert en cours dans l'ancienne banque et j'ai le service precontentieux qui tente déjà d eme joindre,

dois je les prévenir que je suis en train de monter mon dossier et dois je leur verser une mensualité de contact comme les autres?

Merci

j'en profite pour vous adresser mes MEILLEURS VOEUX ^^pour cette nouvelle année qui je l'espere saura nous apporter un nouveau départ.

catsen

Bonjour et meilleurs voeux,

Oui vous mettez aussi une mensualité de contact directement sur le compte où il y a le découvert
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

... en précisant bien l'affectation !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Diplodocus

Citation de: bisane le 07 Janvier 2011 à 22:24:12
... en précisant bien l'affectation !  >:D

tu veux dire que je dois faire un virement comme les autres mais je note quoi pour l'affectation?

Diplodocus

mayday mayday

on vient de recevoir un recommandé de l'organisme du rachat de crédit, qui confirme la résiliation du contrat, le courrier indique que la déchéance du terme est prononcée et acquise,

et qu'ils engagerons toute procédure judiciaire qu'ils estimeront la plus adaptée au recouvrement de la créance,

que dois je faire!!??

julia26

Bonjour Diplodocus

Citationmais je note quoi pour l'affectation?

Quand vous ferez vos virements ou paiements il faudra noter le n°de compte (au dos du chèque ou sur votre ordre de virement)  pour lequel sont destinés les paiements  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

julia26

Citationet qu'ils engagerons toute procédure judiciaire qu'ils estimeront la plus adaptée au recouvrement de la créance,

que dois je faire!!??

Rien pour le moment  !! la déchéance du terme est suivie  par une éventuelle IP 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

mais vous n'en êtes pas là encore ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Diplodocus

un créancier me dit qu'étant donné que je n'ai jamais remboursé le crédit (ouvert en mai et bien que les mensualités soient payés j'ai repris chaque mois dessus) ils peuvent considérer le crédit comme un faux et que j'allais en etre inquiété rapidement...

j'ai l'impression qu'il s'agit d'une technique d'intimidation,  je dois aller chercher des recommandés à priori se serait cette société...

quelqu'un aurait il eu ce cas?? >:(

Smilysoul

si vous avez réglé toutes vos mensualités et même si vous avez repris dans les réserves c'est le fonctionnement normal de ces put... de crédits !
100 euros remboursés - les frais intérêts = 30 euros disponibles
c'est normal ! je vois pas pourquoi ce serait un faux crédit !!!!! >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ben v'là aut'chose !!!
On attend l'éventuel contenu du recommandé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...