• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

bisane

Le greffier s'est donc quelque peu précipité...
Faites opposition dès aujourd'hui, et envoyez copie aux 2 huissiers.
C'est la signification à personne qui fait courir les délais.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Nous avons fait opposition, les courriers sont partis!!

Que devons-nous faire maintenant?négocier comme l'huissier de Bordeaux le souhaite?
l'opposition va-t-elle se passer comme les autres ou cela va-t-il être plus complexe?

ombrelle69

Bonjour,
Vous avez bien fait les courriers en recommandé avec accusé de réception ?  Courrier à chacun des huissiers et au Tribunal d'Instance concerné ?
Si oui, je pense que vous devez patienter   :-\   Pas facile mais vous avez fait le  nécessaire !!

valykeal

oui c'est fait... alors attendons!!!

Nous avions vraiment pas besoin d'un greffier qui se précipite, tiens... :-\ :-\

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Bonjour à tous,

De bonne heure et de bonne humeur... c'est la reprise des classes ;)

Nous avons donc fait opposition au dossier devenu executoire mais pour le moment, aucune nouvelle de personne...avec le jour férié, ce doit être normal!! Mm l'avocate est perdue corps et âme, ça, ça me fait moins rire!!! ???

En plus, nous avons reçu la semaine derniére une convocation au TGI pour un rachat de prêt auprés de la société S.F..C. qui est pour le 10 novembre et je n'arrive pas à joindre l'avocate pour être sûre qu'elle s'est fait connaitre auprés du tribunal pour défendre nos intérêts...
Et s'il n'y avait personne à cette audience? que va-t-il nous arriver??

Quant au délibéré du 17/10 avec Gemalpoli...aucune nouvelle!!! je ne sais pas quoi y penser...

Simplement, en ce moment, c'est pas la grande forme morale!!! j'ai l'impression que rien  ne va et je ne sais plus comment me défendre, d'être complétement perdue...


bisane

Il faut espérer que votre avocate était juste en vacances et qu'elle ne va pas vous l'cher en pleine nature...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Elle est en congé maternité jusqu'au 1er décembre , ça , je le sais mais elle a toujours donné suite à mes mails et aux dossiers or là...pas de nouvelles depuis mercredi dernier!!

Je vais appeler son cabinet ce matin!!!

J'en ai marre de tout cela mais à un point...
si j'étais seule...

bisane

Heu, si elle est en congé maternité, qui a été au tribunal le 24/10 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

elle m'a assuré qu'elle y serait!!!

je vais gérer ça aujourd'hui, vous me faites peur bisane... :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

Heu... ce n'était pas mon intention !
C'était juste une interrogation...
J'espère que vous aurez des nouvelles positives aujourd'hui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Désolé BISANE,

en ce moment, j'ai le "trouillométre" à 10/10 quand au stress, n'en parlons pas...

Si les créanciers pouvaient m'oublier un peu, rien qu'un tout petit peu, le temps de souffler :-\ :-\

catsen

Oui appelez le cabinet d'avocat il faut savoir qui va prendre le relais......

ça me semble incroyable qu'elle ne vous en ait pas parlé!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

valykeal

Et bien non Bisane, pas de bonnes ou mauvaises nouvelles encore aujourd'hui...ils nous ont peut-être oublié au TI?? ;)

valykeal

J'ai appelé le cabinet d'avocat. Sa secrétaire va la joindre sur son portable ( impossible d'avoir son numéro...c'est un secret d'état!!!  ;) ;)) afin qu'elle me rappelle ce-jour de toute urgence.

C'est vrai quoi, c'est une question de vie ou de mort , non??? :D :D :D