• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

bisane

Savez-vous si votre avocate a envoyé ses propres conclusions ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Je ne pense pas car je n'ai rien reçu de sa part et lors de notre entretien téléphonique , il y a 10jours, elle m'a dit qu'elle demanderait un report d'audience afin d'avoir le temps de préparer ses conclusions.

Lundi, nous avons qd mm 7 dossiers qui seront présentés... :-\ :-\

Pouvez-vous prendre connaissance du post précédent ...quand pensez-vous?
Merci

valykeal

Super la faute d'orthographe!!! bbbo bbbo

désolé...

bisane

Citation de: valykeal le 16 Novembre 2011 à 20:39:44quand pensez-vous?
5 minutes le matin, et 5 minutes le soir, histoire de ne pas user les neurones...

Pardon, l'âne s'est perdu en route hier !
Oui, ils ont le droit de vous assigner, mais, en effet, cette assignation doit vous être signifiée par huissier, normalement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Il faut qu'il s'oriente alors!!

Un coup l'IP puis non, plus l'IP, on va passer à l'assignation mais on ne prévient pas c'est plus marrant!!! :-\ :-\
Ou alors si, on va prévenir mais une semaine à l'avance...c'est tellement mieux!!!

On s'y perd littéralement , surtout que je ne comprend pas pourquoi ce changement et ce qu'ils ont , en plus, à y gagner?? ??? ??? ???
Sûrement qq chose mais  quoi, ça...

enfin  xxl! xxl! xxl!, c'est à y perdre son latin...

bisane

Espérons que votre avocat le retrouvera !  ;) >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Bonjour à tous,

Je rentre de 2jours de we et je viens de trouver mon courrier!!

Un courrier de la cour d'appel de P..., m'avisant que la société Gemalpoli avait fait appel en date du 16/11/11 à la décision du Tribunal d'Instance concernant la forclusion du dossier le plus gros soit 13800euros.
Suis dépitée!! nous ne nous en sortirons jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'(

zorah0412

Valy,
c'est dur ce courrier! c'est un appel.....pas une décision.
je sais qu'il faut encore s'armer...attendre...flipper....
Gardez confiance  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


valykeal

Mais, cela veut dire qu'il faut à nouveau tout recommencer, nous sommes submerger par les IP et là, il faut aller encore plus haut!!
Ce tribunal est peut-être plus minutieux et les nouveaux avocats de Ge malpoli plus virulants!!
Vont-ils prendre en compte notre nouvelle situation??

Tant de question...alors que nous étions si heureux!!!!

j'ai transmis le courrier à l'avocate.
Que dois-je faire maintenant??

zorah0412

Non, valy,
pas tout recommencer car vous pouvez déjà vous prévaloir d'une premier jugement favorable, ce qui n'est pas rien!
Vous venez d'accuser le coup, le bout du tunnel s'est éloigné et c'est très très dur. Vous mettrez quelques jours à reprendre du recul sur cette mauvaise nouvelle. Attendez de voir ce que dit l'avocate ;)
:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

valykeal

En faite, c'est comme un nouveau coup aprés l'irrecevabilité du dossier, l'irrecevabilité confirmée et maintenant, ça...
Toujours des mauvaises nouvelles, toujours , toujours...
Je suis HS, dépitée et plus envie de me battre car au final...on a peut de chance de s'en sortir!!! :'( :'( :'( :'( :'(

Comailles


zorah0412

Les chances de vous en sortir, vous ne les verrez pas ce soir.
j'ai été comme ça après mon irrecevabilité. J'ai mis quelques jours à refaire surface.
Les IP arrivent et ça recommence.....
On dit que la nuit porte conseil.....je dirais 2/3 nuits, même mauvaises,  portent conseil!
Aller valy!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

valykeal

Merci mais la vérité est que lorsqu'on est surendetté, on l'est toute sa vie et que chaque fois que l'on sort un peut la tête de l'eau, c'est pour mieux nous l'enfoncer!!!

Je comprend vraiment mieux les personnes qui baissent les bras de façon "radicale". :'( :'(

Effectivement, que faire d'autre d'attendre...