• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

CHATEL

Kikou Valy

Tss....on cesse tout de suite cette baisse de moral :o. Protégez vous et surtout n"oubliez pas que vous n'êtes pas seule: vous avez beaucoup de monde derrière vous  ;).

Oui vous pourrez faire appel du jugement: le délai étant d'un mois à compter de la signification du jugement par voie d'Huissier.

Des délais de paiement peuvent vous être octroyés par le Juge, qui ne pourront excéder 24 mois mais à la condition que cette demande lui soit faite.

Reposez-vous Valy et on s'occupe du reste
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

Vous êtes entrain de me dire CHATEL que la décision du juge pour l'affaire GEMALPOLI avec la date de délibéré au 17 octobre me sera transmise par voie d'huissier, c'est ça?

Et à quelle moment alors, peux-t-on faire la demande d'échelonnement des remboursements?

CHATEL

Non valy

Le jugement va vous être adressé par le Tribunal.

Ge va procéder par suite à sa signification par voie d'Huissier afin de faire courir le délai d'appel.

La demande de délais de paiement doit être formée lors de l'audience. ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

Ok CHATEL. Est-ce que vous pensez qu'il faut y faire appel à cette décision?

Quand au paiement par échelonnement, c'est trop tard l'audience était le 05/09/11!!!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

Valy, on va déjà attendre le délibéré, hein ?

Prenez soin de vous et de ces petits êtres en germination !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

ok ne stressons pas ...attendons!!!

et bisane...ils st 2 à "germer" !!! ;) ;) ;)

bisane

BINA

Bonjour Valy,

Je viens de reprendre votre fil, que de mouvement de votre côté !!! Tâchez tout de même de penser à vous valy...:!!!

En effet, les IP vous arrivent à flot, mais pas de panique, traiter au fur et à mesure avec votre avocate.

Vous en avez reçu combien à ce jour ? c'est uniquement pour des revolvingd ou des prêts classiques ? A mon bon souvenir vous avez comme moi une vingtaine de créanciers à gérer ? Je ne sais pas c'est les mêmes, à mon avis oui pour la plupart, mais il y en a qui ne se font pas entendre du tout ???? il y a des jours ou çe me stress et d'autre ou je me dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!

Pa rcontre, tjs pas de news de mon passage devant le JEX !! ça par contre ça m'inquiète sérieux ???

Bon allez bises Valy et surtout reposez-vous

Au plaisir de vous lire.

bisane

amandine

Bonjour,

une pensée positive pour vous, courage Valy !!

Comailles

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BINA

Alors Valy,

Comment allez-vous ?  Vous tenez le coup j'espère ?

Dans vos ip ou assignation vous en êtes ou ?

valykeal

Bonjour à tous,

Je me fais discréte en ce moment car rien de nouveau...

Je gére les IP au fur et à mesure.
Par contre, j'attend avec angoisse le délibéré du 17/10/11 avec Ge malpoli.

Pour le moment je "couve" mais je ne vous cache pas que je ne suis pas tjs trés sereine avec cette hantise constante d'un nouveau passage d'huissier. Mais bon, je crois que c'est le quotidien de bcp d'entre nous...
Le fait de devoir rester à la maison sans arrêt et alitée le plus possible n'est pas forcément bon pour le morale mais bon, c'est ça ou direction l'hôpital alors...je "couve"!!! vivement qu'ils soient là... ;)

Je n'ai pas de nouvelles de mon avocate pour cette 1ére audience au TGI, j'attends un mail de sa part, sans doute lundi maintenant.

je vous souhaite à tous un trés beau et bon we avec ce temps estivale!!! bbbo bbbo bbbo