• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

co-emprunteur inquiété

Démarré par val, 14 Octobre 2010 à 10:28:31

« précédent - suivant »

toto

CitationC'est exactement ce que j'ai fait en octobre dernier.
J'ai eu un rendez-vous avec un conseiller : ouverture de compte, délivrance de RIB, carte bleue... Chèquier annoncé dès lors que mon crédit serait de 150 euros.
J'ai laissé dormir ce compte à 0 pendant plusieurs mois.
Et il y a un mois environ, j'ai été bien contente de l'avoir.

Merci Ombrelle

Rosy11

Bonjour Toto,

Quand je dis que je suis dans le même cas que vous, c'était juste pour dire que mon surendettement était dû uniquement au fait que j'ai voulu aider quelqu'un et que maintenant je rembourse une grosse somme que je n'ai pas utilisée pour moi.

Mon dossier a été déclaré recevable le 22 février dernier.

Lorsque la BDF m'a envoyé le RAR pour me notifier cette recevabilité, il y avait un plan provisoire annexé à la lettre.

Je n'ai pas de maison. Je suis locataire mais la BDF me suggère de déménager pour un loyer moins cher (je pense que je ne vais pas le faire car je cumule deux boulots en plus de mon CDI et la BDF  ne les a pas pris en compte, je pourrais donc payer mon surplus de loyer avec les heures supplémentaires que j'effectue).

La BDF me demande également de vendre notre véhicule.

Sinon pour l'instant je n'ai toujours pas de plan définitif. Je ne sais toujours pas si des créanciers ont fait recours.