• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

merci - irrecevabilité confirmée par le juge

Démarré par moune, 23 Octobre 2010 à 07:49:55

« précédent - suivant »

bisane

Citationmais ensuite vous avez la convocation pour cette irrecevabilité
Ben non !!!!

Moune, essayez de vous rapprocher de Cresus Nord... pour autant que je me rappelle, ils ont des antennes dans le 62....

Et je vous fais un MP pour avocat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

merci à tous et toutes du temps passé à essayer de résoudre mon imbroglio je vais suivre vos conseils et vous donne des nouvelles régulièrement, je vais contacter l'avocat, et essayer de trouver un crésus dans le 62merci mille fois

bisane

Moune, ce n'est pas du tout par indiscrétion, mais vous avez quelles relations avec votre fille ?

Me permettez-vous de mettre en ligne les conclusions du JEX, en les anonymisant ?

Et j'ai oublié le lien tout à l'heure : Cresus Nord Pas de Calais

sandrine22

Bonjour Moune,

Je passe vite fais sur votre fil comme me la demander Bisane, étant moi même en surendettement et étant suivie par crésus Nord Pas de Calais, je vous donne l'adresse et le numéro de téléphone de la personne a contacter :

Moune, Je vous ai transmis ces coordonnées en MP, suite au message ci dessous de Gwen
Smily  ;)

Je sais qu'elle tiens des permanences un peu partout dans le nord !

Je repasse tout a l'heure pour lire et essayer de vous aider.

Elle a une permanence téléphonique aussi le mercredi de 14h à 16h

Bien à vous et courage, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

sandrine22

Je reviens vers vous pour vous aider de la mon espérience et vous soutenir !

Votre dossier a été jugé irrecevable pour mauvaise foi comme le mien "absence de bonne foi et surrendettement actif" ce qui reviens un peu au même que le votre !

Nous avons pris des décisions qui nous paraissait bonne, juste, car nous avions des revenus conséquent 3500 euros environs par mois, mais nous nous sommes pas assez projeté dans le temps, et n'avons pas su à un moment freiner et ce dire on y arrive plus.

Alors nous avons taper dans les réserves de crédits pour pouvoir manger, survenir à nos besoins et ceux de nos enfants sans ce soucier de l'ampleur que tout cela aller prendre.

A ce jour, pour pouvoir nous en sortir et re-déposer un dossier dans 6 mois, nous avons un budget très serrer, on calcule tout d'avance, on anticipe, on a négocier avec nos créanciers et tirer sur la ficelle même si par moment c'est très tendus, mais on se dit que dans 6 mois nous pourrons respirer un grand coup, et que notre vie sera meilleur.

Je sais qu'il faut encaisser cette irrecevabilité, chose pas facile, mais il faut ce dire que même si faut attendre 6 mois, l'attente en vaut bien la chandelle. Que dans 6 mois votre dossier sera différent d'aujourd'hui et prouver que vous êtes une personne qui assume et qui fait tout pour ce sortir de cette situation.

Je vous invite à contacter la personne de Cr...s qui est professionnelle et très sympathique, Cr...s est une association qui ne juge pas et qui vous apporte l'aide et le soutien que vous aurais besoin ainsi que ce cher forum qui sera vous guider !

Nous ne connaissons pas grand chose de votre dossier, situation, revenus, charges etc, je serais pratique de nous en faire part pour pouvoir vous aider au plus juste.

PS : Je suis aussi une nordiste, irrecevable, avec des dettes !

Courage Moune, bien à vous, Sandrine.

GWEN : rectification faite.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Gwen

Bonjour Sandrine

Je doute que cette pub ouverte! soit de bonne augure  :-\

rectifiez Cré..s SVP

Nous voulons éviter à tous prix les soucis. Nous en avons suffisamment à gérer au quotidien. De la Pub on en a assez, et nos permanences sont pleines.

merci à vous.

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

celtic

Gwen

Nous pouvons citer crésus  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Merci, Sandrine !  ;)

Moune, je renouvèle mon invitation : merci de mettre ici votre fichier excel (mode d'emploi), ou de me le faire parvenir par mail pour que je le mette moi-même en ligne.

Par ailleurs, je vous ai invitée à prendre contact avec un avocat pour 2 raisons :
- vérifier que tous vos crédits sont "valides"
- mais surtout pour savoir si vous pouvez faire quelque chose sur un des points que vous reproche le juge cette histoire de travaux en location, et de "soupçon" d'arrangement.

Laurence91

Citation de: Jose33120 le 07 Décembre 2010 à 00:17:19
Il faudrait negocier avec les créanciers pendant 6 a 7 mois bien montrer la bonne foi des paiement régulier, la volonté de s'en siortit et redéposer un dossier.Mais ce dossier devra être bien constituer bien argumenter, et suivi trés sérieusement.

José33120

Bonsoir, je ne suis pas sur mon fil mais ce que je viens de lire m' interpelle!

Si j' ai bien tout compris! "irrecvabilité" on peut redéposer un dossier dans 6 ou 7 mois ? je cpensais que l' on ne pouvait pas! qu' il fallait aller en cassation?
on m' éclaire ou j' ai encore compris un truc de travers? merci d' avance.

bisane

Laurence, réponse ici.

bisane

résumé dans ce fil : Moune - crédits travaux locataire - irrecevabilité confirmée par le JEX

Et merci de réagir dans celui-ci !  ;)

moune

quelques nouvelles, deux heures hier avec une avocate, elle est trés bien va prendre mon dossier à bras le corps, essayer de trouver dans les révolvings des failles, et pense qu'il y a une erreur dans le gestion et convication du dossier nouveau RV est pris avant les fêtes vous tiens au courant bon courage à tous et toutes, ety merci mille fois à ceux et celles présents sur la toile pour remonter notre moral bon WE et courage

bisane

Et n'oubliez pas Cresus !
Il me semble que ça peut faire une bonne complémentarité !  ;)

moune

j'ai appelé c<<<<<;;;;s mais il y a des jours et heures de permanence téléphonique donc je m'y replonge dès que permanence ouverte merci encore

Smilysoul

Citation de: celtic le 07 Décembre 2010 à 18:24:26
Nous pouvons citer crésus  ???
Celtic je pense que Gwen n'est pas contre le fait de citer Crésus mais ce que j'ai modifié est le tel direct d'une personne de Crésus Nord ! ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos