• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

merci - irrecevabilité confirmée par le juge

Démarré par moune, 23 Octobre 2010 à 07:49:55

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: moune le 04 Octobre 2011 à 12:04:45
merci
je viens de recevoir 3 RAR d'un huissier de ma région  m'informant d'une mise en demeure pour  2 dossiers C/O l'avocate et un dossier SO
dois-je quand attendre l'IP de toute façon je ne peux satisfaire à leur demande
Pour le moment, ce sont des mises en demeure.
Quand l'Ip arrivera, elle vous sera remise en main propre.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

moune

reçu ce jour courrier d'un huissier banlieue parisienne me menaçant d'une visite le lundi 10 octobre prochainque je dois confirmer par phoen en cas d'absence le juge pourra forcer ma porte c'est pour le dossier C      S qui est chez l'avocate, je lui envoie par mail ce courrier
dois-je m'inquiéter?

alcyone

ça concerne une IP pour laquelle vous attendez la convocation ?

alcyone

Bah alors sans décision de justice il ne va rien pouvoir faire cet huissier  ;)

zorah0412

Je me répète mais...ils sont ch..ants ces huissiers avec leur menaces à la gomme!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Moune... merci de nous faire copie de courrier... manifestement abusif !  ;)
Et passez un bon WE !  ;)

moune

je joins le courrier simple de cet huissier de banlieue parisienne, je vous confirme n'avoir eu aucune IP et ce dossier est entre les mains de l'avocate qui attends l'écrit de mon assurance pour lui faire une assignation.

moune

impossible de vous joindre le courrier (trop lourd) puis-je vous le transmettre d'une autre façon?

Comailles

Citation de: moune le 08 Octobre 2011 à 09:29:49
impossible de vous joindre le courrier (trop lourd) puis-je vous le transmettre d'une autre façon?

Bonjour Moune,

Je vous fais un MP avec l'adresse mail du forum ;)

amandine

Bonjour Moune,

Il vous faut réduire la taille de votre dossier pour pouvoir l'envoyer en pièce jointe.
bonne journée

Comailles

bisane

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Ai prolongé ce fil déjà trop nourri : lettres de menaces : IP, déchéance du terme, passage d'huissier...

Lettre à votre chérie, avec copie à la chambre départementale des huissiers :

Chère Madame ;

J'accuse réception de votre courrier du 02/10/2011.
Je suis cependant surpise par son contenu, puisque vous prétendez pouvoir procéder à une saisie conservatoire, alors que vous ne justifiez d'aucun titre exécutoire ni d'aucune ordonnance à cet effet.
Par ailleurs, je suis extrêmement surprise par votre menace concernant l'ouverture forcée de ma porte, qui ne peut en aucun cas survenir dans de telles circonstances.

Je doute que vous teniez votre promesse, mais sachez que n'ayant aucune obligation pour ce faire, je ne vous ouvrirai pas ma porte si jamais vous vous présentiez le 10 octobre.

Je vous rappelle par ailleurs les propositions de paiement que je vous ai faites, et qui correspondent à ma situation financière, attestant de ma bonne foi malgré les difficultés rencontrées : ................................

Je vous souhaite parfaite réception de la présente, et vous signale que j'en envoie copie à la Chambre Départementale des Huissiers, et vous prie d'agréer mes sincères salutations

Copie à la chambre avec ce courrier : Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée (§§ dédié)