• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

merci - irrecevabilité confirmée par le juge

Démarré par moune, 23 Octobre 2010 à 07:49:55

« précédent - suivant »

moune

volcano

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2011 à 20:55:04
Je me répète mais...ils sont ch..ants ces huissiers avec leur menaces à la gomme!

un coup de gros sel dans le derrière, ça leur remettra les idées en place à ces charlatants.
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

moune

je reviens vers vous, car n'ayant pas suivi le conseil de Bisane, j'ai redéposé un dossier de surendettement en précisant toutes les sommes payées en une année, les renégociations, et ceux restant impayés comme indiqué sur le tableau qui vous a été adressé en octobre dernier, et bien évidemment bisane avait raison la réponse a été (dossier ,irreecevable, toujours absence de bonne foi, confirmation de la chose jugée) j'ai donc fait une lettre de contestation et j'ai reçu une convocation au TGI pour le 10 Janvier 2012 pour "examen de la recevabilité de la demande de surendettement" je vais donc bien préparer ma défense, et quelques conseils de votre part seraient utiles.
d'autre part, un huissier est venu ce jour me remettre 3 significations de la requête et de l'ordonnance portant injonction de payer, pour trois dossiers différents, je sais que j'ai un mois pour contester, mais dans la mesure ou le capital réclamé est vraiment dû, dois-je contester, j'ai vraiment besoin de votre aide
merci de votre attention
moune

bisane

Moune, il va falloir essayer d'être efficaces... et rapidement !

- créez un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité
- faites un résumé de votre histoire
- joignez ce tableau à votre 1er message
- joignez votre lettre de saisine, ou copiez la, dans le 2° message
- faites un lien vers ce fil dans votre 1er message

Essayez malgré tout de passer de bonnes fêtes !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

moune

bisane avez vous un modèle de lettre  pour contester une ordonnance d'injonction de payer afin de pouvoir aller devant le juge car sur les 3 reçues deux concernent les dossiers chez l'avocate mais le 3éme ne concerne que moi merci

Comailles

moune

catsen

Allez Moune au travail

c'est vrai que le temps va être court  mais courage vous y arriverez
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Moune, elle est prête à vous assister pour le JEX votre avocate, ou pas du tout ?

Laurence11

Moune, je viens de lire votre parcours et j'espère du fond de mon coeur que tout se passera bien le 10 !!

courage !! :-* :-*
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

griotte06

Comailles

bisane

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque