• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

avant le dépôt d'un dossier

Démarré par cg62600, 29 Janvier 2010 à 13:18:23

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

bbbo
pour recevabilité.
pour le délai si rapide, faudra contacter le guiness book des records  :D

cg99

OUI super rapide, le lendemain du dépôt le gestionnaire me téléphoné déjà pour renseignements sur mes revenus.
Cela est peut-être dû que d'après les coordonnées du gestionnaire ils étaient deux :
M. ou Mme UNTEL
Bonne soirée à tous et bisous !

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Bonjour Cg99,

Je vous vois connecté alors je me permets cette question  ;):

Comment allez vous?

cg99

En réponse à COMAILLES dont je remercie de s'inquiéter pour moi.
Tout va bien depuis ma recevabilité qui a été rapide, je suis toujours en attente de la suite à venir.
En suivant le forum je suis triste pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu leur recevabilité et doivent combattre les créanciers sans scrupule.
Je leur souhaite beaucoup de courage.
A bientôt ! Bisous à tous.

victoire

Citation de: cg99 le 10 Octobre 2011 à 10:37:38
En réponse à COMAILLES dont je remercie de s'inquiéter pour moi.
Tout va bien depuis ma recevabilité qui a été rapide, je suis toujours en attente de la suite à venir.
En suivant le forum je suis triste pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu leur recevabilité et doivent combattre les créanciers sans scrupule.
Je leur souhaite beaucoup de courage.
A bientôt ! Bisous à tous.

bonne route!!! ;) bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CG la suite ne va pas tarder cela fait un mois que vous avez déclaré recevable donc maintenant la prochaine étape va être l'état des créances et la proposition de plan  ;)
Bon courage CG  ;)