• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Coucou tout le monde

Alors à part mes péripéties avec ma stagiaire, et bien j'ai Mr Tartempion, qui me fait craqué!!!!

J'ai les nerfs qui laches et j'avoue entre Cecile ( la stagiaire ) et Tartempion je me suis isolé au font du magasin et j'ai pleurée comme une madeleine.

47 appels aujourd'hui et je passe les gentils messages en gros qui me disent que je part en procédure judiciaire le 19 ou le 20 car sur un message c'est le 19 sur l'autre c'est le 20 !!!!!Mes comptes vont êtres bloqués si je n'arrête pas la procédure tout de suite maintenant !!!C'est Tartempion qui l'a dis!

Après avoir appelé ma lili nationale , car j'en pouvais plus et de la stagiaire et de Tartempion, me voila un peu requinqué.
Je craque !!!!!!j'ai peur !!!! je pleure!!!! je vais tuer la stagiaire!!!! Voila !!!!

Je ne vais pas me laisser faire , je vais envoyer une lettre à la chambre des huissiers !!!! Comment des gens peuvent ainsi vous laminer en si peu de temps!!!

Voila et sous les conseils de Bisane qui ma dis de vous le signaler :

alors hier j'ai reçu un certain appel d'une société de crédit qui me disait qu'ils avaient bien reçu mon attestation BDF , et mes règlements de bonne foie, de continuer ainsi et qu'ils attendraient la décision BDF . Bref il me disais BRAVO!!!
Comme cela est rare , voila je vous le signale .

Aller je vais raconter les péripéties de Cécile sur la tisane!! Ca va me détendre!!!

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

En bonne copine, elle ne t'a pas filé son armure Lili?

Cymbi, on est quasi tous passés par là, tu vas y arriver aussi et tu finiras le reste de ton existence délicate et forte à la fois telle une orchidée... ;)
Nounou d'enfer!

Maria

Courage Cymbi, ça va aller, ne te laisse pas démonter par ces abrutis, tu as déjà parcouru un bon bout de chemin. Je te fais une tonne de bisous pour te réconforter. Passe une bonne journée. :)

cymbidium

Citationtu vas y arriver aussi et tu finiras le reste de ton existence délicate et forte à la fois telle une orchidée...

c'est mon rêve !!

Merci pour votre soutient j'en est vraiment besoin alors je prends tout! ;)

Man

Coucou Cymbi,

Vous allez y arriver comme nous tous  ;) Et comme vous le savez déjà, il faut patienter et garder la zen altitude  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Bisouuuuuuuusssssss petite orchidée et adorale vache...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nounou d'enfer!

coco17

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi cymbi et courage , tu as déjà fait

un sacré bout de chemin , mais il arrive que l'on craque, on pleure un bon coup,

ça soulage , et ça repart pour un tour ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

marco42

Bonjour cymbi
Courage ,vous aller y arriver comme le dit isi on pleure un bon coup et c'est repatit

cath

TU es courageuse cybi surtout que tu vie seul

faut pas écouter tartempion, tu seras loing quand il mettra en route une procédure et puis il ne peut pas bloquer des comptes comme ca sans décision de justice, garde toi du liquide comme ca tu es tranquille

bisous et garde ton courage ou venge toi sur la stagiaire elle comprend mm pas
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

merci à tous !!! ca me touche énormément, quel bonheur de se sentir soutenue;

C'est vrai cette semaine j'ai beaucoup craquer en plus gérer cette stagiaire n'a pas aidé!
Lundi je rappel ma gestionnaire, et on verra si elle confirme ma date de commission.

Sinon j'ai envoyer les signalisations d'abus  aux chambres des huissiers , après tout je ne peux pas laisser passer ca!!!!

Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Cymbi,

Je ne peux que rejoindre les avis des amies. Il ne faut pas te laisser impressionner par ces blaireaux. Patience, tu vas y arriver... Et la stagiaire, c'est peut-être une bonne chose pour te forger une armure.........

Courage Cimby....... tous les tunnels ont une sortie.........

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cymbidium

bonjour à tous ,

Alors comme chaque semaine j'ai renouvelé mon appel à la BDF et de nouveau on est lundi et ca ne répond pas , ca sonne ca sonne...
Je recommence demain et j'espère avoir la confirmation de ma date de passage en commission.
Bises

ISI

Bonour délicate Orchidée... dont les fleurs aux délicates pétales s'épanouissent de jour en jour...

Bravo de ne point te laisser marcher sur les plates bandes.

Et bisouilles.
Nounou d'enfer!

cymbidium

CitationBonour délicate Orchidée... dont les fleurs aux délicates pétales s'épanouissent de jour en jour...
merci merci merci ........tout pareil mon Isi!!!

alors TINTIN!!!!!!

Confirmation je passe bien en commission le 21 juin !!!! Et voila les dés sont jetés!!!!