• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

catsen

Oui je suis bien d 'accord avec toi, ça me fait revivre et ça me détend
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Catsen, la route est belle dans ce sens... point besoin d'autoroute, juste de se donner plus de temps pour arriver...
Nounou d'enfer!

surcouf

Depuis que j'ai pris conscience du surendettement, nous n'empruntons plus les autoroutes ; plus long en temps , mais moins coûteux et voyons du paysage que nous ne voyions pas par autoroute, ainsi c'est le commencement de faire des économies et de plus nous consommons moins de gas-oil !!!!!!!!

Enfin nous avons plus le temps aussi étant retraités depuis peu tous les 2 !!!!!!!! quand nous bossions, le temps était limité comme tous, devions aller au plus vite .....
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

catsen

C'est souvent que nous n'empruntons pas les autoroutes, quelquefois c'est même plus court par la nationale.

Maintenant pour aller en corrèze nous ne la prenons que quand nous avons la remorque

Merci Iis je pense qu'on ira bientôt, certainement début septembre si on retrouver la voiture....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Bonjour à tous ,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de la chambre des huissier du val d'Oise, concernant le fait que l'un de leur cabinet m'harcelais .

( j'en avait fais 5 en tout pour 5 départements différents)

J'étais vraiment à bout de rage et j'en pouvais plus de leurs acharnements surtout qu'ils venaient pas de mon département.

Et bien à mon avis ils vont se faire remonter les bretelles   bbbo bbbo bbbo bbbo

Alors en gros , ils retiennent mon mécontentement , et vont agir en conséquence et surtout me tiennent au courant de l'évolution !

Voila , alors n'hésitez plus à faire des courriers au chambre des huissiers départementales pour le harcèlement dont vous êtes victime!
Ils n'ont pas tout les droits , on est peu être endettée mais nous sommes avant tout des humains ,avec avec des DROITS !!

Bon je vais manger avant d'aller au travail.

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Citationn'hésitez plus à faire des courriers au chambre des huissiers départementales pour le harcèlement dont vous êtes victime!
Qu'on se le dise !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Bonsoir tout le monde !

J'ai un truc qui me traverse l'esprit ce soir ;

Entre début mai et juin j'ai reçu 5 IP , que j'ai contestés bien sure. J'ai toujours rien recu de la part du TI , pas de convocation , j'attends toujours .

J'ai rien d'autre à faire en attendant ???, pas de courrier comme mon dossier est recevable? J'ai envoyer un double de mes IP à ma BDF mais pas de lettre avec .
J'attends sagement??

bisane

mag64

Bonjour Cymbi !

J'ai la même histoire que la vôtre.
Je suis séparée depuis 3 ans et demi, un dossier de surendettement en place depuis septembre 2007, et encore quelques embûches une fois de temps en temps.
Je rembourserai, jusque fin 2014, 579 euros par mois.
Mais quel bonheur de profiter jour après jour de cette liberté, et de ne plus avoir peur de son mari 24h sur 24.

Je vous envoie un peu de courage, et patience, tout finit par s'arranger ! Ne l'chez pas, vous vous en sortirez.

Sur ce forum, j'ai découvert il y a peu de temps des personnes réconfortantes, disponibles et compétentes. Faites leurs confiance.

Gros bisous.

cymbidium

CitationTrès sagement, Cymbi !!!

Ok Bisane je reste sage  ;)

Merci Mag , et oui une fois le pas sauté pour le quitté  tout est plus facile mais le plus dure reste celui de franchir la pas !
Voila bientôt 2 ans que je l'ai fais ! bbbo bbbo bbbo

aelysa

coucou cymbi

mais quand c'est monsieur qui refuse de partir ?

bisane

On met des clous dans son lit....
Nan, je blague....
Va bien falloir que vous y arriviez....
Mais il faut parfois laisser du temps au temps...
Suis ton cap, Aelysa, et ne le l'che pas !

aelysa

Citation de: bisane le 16 Août 2010 à 13:02:32
On met des clous dans son lit....ça c'est fait  :D
Nan, je blague....pas moi
Va bien falloir que vous y arriviez....oh oui
Mais il faut parfois laisser du temps au temps...j'ai plus le temps, on est trop bien quand il est pas là
Suis ton cap, Aelysa, et ne le l'che pas !
ça c'est sur

cymbidium

Bonjour ,

Aelysa , mon cas est particulier , je me suis enfuit avec l'aide mes parents.
Ça n'a pas été facile certes , j'ai subit après le harcèlement (maintenant je subit les dette  :-\), mais comme j'étais bien entouré ( je le suis toujours) il s'est essoufflé.
Mais surtout j'ai porté plainte du cout ca l'a vraiment refroidit !

Depuis bientôt  2 ans maintenant plus de nouvelle et je me suis redécouverte , j'ai tiré un trait rangé cette partie de ma vie dans un coin de ma tète ; essaie de l'oublié au maximum .
Un des point qui n'est pas négligeable, je n'avais pas d'enfant .
Mais j'avoue , une séparation est toujours compliqué .

Voila pour mon expérience .Maintenant , j'essaie de vivre pour moi , de rattraper tout ce que j'ai perdu , et de vivre chaque moment présent . Et si vous saviez comme je me rattrape  ;D ;D
Mais une chose est sur , il m'en faudra beaucoup pour redonner ma confiance .