• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

bonsoir les filles et les garçons!!!  (on les oublis souvent !mdr)

CitationJe ne sais pas s'il existe un terme pour dénommer cette curieuse propension à enlever les épines... des roses ou du pied !  Clin d'oeil

Et oui Bisane ca existe : "désépiner" tout simplement mais dans notre jargon florale on dis " je vais épiné les roses " c'est une véritable contradiction tu as tout à fait raison !

CitationMais une rose sans épine, c'est plus une rose !!!

et bien si de très belles roses d'ailleurs, les Hollandais sont fortiches pour nous faire des roses avec feuilles mais pas d'épines ou très peu . Ils pensent aux mains de leurs chères fleuristes!! ;D

CitationQuand j'ai vu ton message ce matin je n'en croyais pas mes yeux !! 8 H 26 !!!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant tu reviens dans le monde à l'endroit  Très souriant

A l'endroit je sais pas mais en ce moment c'est du 9h 20h  voir 21h tous les jours !!!! et ca jusqu'au vacances , mais tu as vu épatante la cymbi prête à 8h26 et devant son fofo préféré!! ;D

CitationP.S. : j'ai récupéré ma voiture je vais pouvoir naviguer à nouveau de banlieu à banlieu  Grimaçant
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Bon  je viens de finir mes comptes de juin et si mes calculs sont bons et qu'il n'y a pas d'imprévu , ca devrais  aller, comme je suis en vacances à partir du 21 juin pour 15 jours  et que je vais cher mon frère du coté de  Perpignan  les billets de trains seront mon seul excès.( 69 Euros aller retour en billet prem's )

je vais surement avoir ma prime de milieu d'année , je sais pas si c'est fin mai ou fin juin c'est jamais pareil.
Donc je l'est pas compter dans juin on verra quand elle arrivera!

Es ce que je dois donner plus à mes créanciers du coup le moi ou je la reçois  ??? ??? ???Ou je le met dans le cochon qu'on casse avec un marteau  ??? ???

Bonne nuit à tous
Bisous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

Cymbi

Bonsoir on met cà dans le cochon . Car tout est bon dans le cochon.
bonne nuit a plus .

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Citationon met cà dans le cochon
... et on cache le marteau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Moi j'ai trouvé une tirelire qui ne s'ouvre qu'avec un ouvre boite du coup suis moins tenté car si je l'ouvre : tout le monde le verra !!!!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

elle bonne celle ci comme tirelire lili
moi bisans j ai une masse lol ;D mais elle est dans la cabane au fond du jardin donc loing de moi
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Merci josé et les filles!!!

alors ca sera dans ma tirelire!! Et c'est une poule qui s'ouvre pas.  Et pas de soucis j'ai pas de marteau !!  ;D ;D

8h34 ho que je m'épate!!!! ;D ;D ;D

cymbidium

Bonsoir

Alors et bien je viens donner des nouvelles que  j'ai pas !!!! ;)
Mais ca on le savait d'avance !

Sinon juste une chose , j'ai reçu mes IP des kangourous  d'un huissier de mon département que JAI CONTESTES  bien sur ;) , mais je reçois toujours des lettres toutes plus farfelus les une que les autres par un autre huissier  d'un autre département pour les mêmes dettes .
Ils se connectent pas les neurones tous ces gens  ??? ??? ??? ??? ???

Et surtout il faut que je les appelle avec cb en main sinon c'est pas la peine d'appeler
C'est clairement écrit!!!!
Franchement ils ont le sens de la tournure !!!!

Voila c'était ma réflexion du jour!!!!

Bon week end à tous

Jose33120

Bonsoir Cymbi,

Je ne vais pas vous donner des nouvelles que vous connaissez. Mais vous avez bien fait de contester les I.P.

Concernant l'huissier d'un autre département vous classez dans le grand classeur pour plus tard les lire quand vous serez à la retraite cymbi alors prenez en bien soin.

Concernant les appels téléphoniques qu'il vous demandent de faire. Cymbi, Vous avez autre chose à faire. Alors je vous dit à plus tard.

Bonne nuit dans les bras de morphé.

José33120

bisane

Citationles lire quand vous serez à la retraite
J'espère qu'un incendie sera pas passé par là avant !  ;)

Cymbi, tu peux peut-être essayer de mettre la CB sur l'oreille et de parler très fort ?

cymbidium

CitationCymbi, tu peux peut-être essayer de mettre la CB sur l'oreille et de parler très fort ?

Ta déjà essayée??? ;D ;D ;D

Ne vous inquiétez pas Jose j'ai bien retenus les lecons : pas d'appels , pas de reglement cb ; et du classement ! ;) ;)

Je pense ne pas être trop présente cette semaine car fête des maman oblige , mais je garde un œil quand même! Et oui blonde et curieuse en plus !!! :D

bisane

Bon courage pour cette grooOOOoosse semaine... la dernière avant... le 15 Août ?  ;)

cymbidium

Citationla dernière avant... le 15 Août ?

Entre autre mais c'est mort ici le 15 Aout, il reste le 14 juillet , idem personne et la fin de l'école fin juin grosse semaine aussi ; mais la cymbi = Vacances!!!!!! mouarfff  que c'est bon !

Ya pas que les que les TI et tous autre administrations qui vont se reposer!!!mdr enfin bon si entre temps il pouvait pensé a mon dossier ce serais gentille tout plein !

aller j'arrête de me plaindre je vais prendre l'apéro!!!! Je vous attend ! :D

bisane

Citationje vais prendre l'apéro!!!! Je vous attend !
J'arriiiive !!!!

Bonne vacances, Cymbi !

lili92

Citationje vais prendre l'apéro!!!! Je vous attend !

;D moi l'apéro par cette chaleur poufffffffffff je laisse ma place aux autres  ;D ;D ;D (et on va pas dire que j'ai bu trop d'apéro samedi soir et que j'en suis vaccinée  ;))
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Jose33120

lili

losque l'on bois trop de eau de flute voilà ce qui arrive