• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Bisane merci pour la rectif !

Isi je suis conssiante de tout biensur , mon véhicule j'étais bien conssiante que j 'allais le perdre , en faite je suis juste perdu dans les démarches a faire plus exactement. Par exemple comment faire valoir qu'il me laisse une petite somme pour un véhicule d' occasion .Je suis clair dans ma tête sur le faite d'être entourer et d' avoir fait le bon choix de le quitter mais voilà tout Ca me fait peurrrrrr !

De plus je suis tombe sur une gestionnaire pas top , qui ne savais pas répondre a chacune de mes questions :-\

Voilà de toute façon je rentre ds la nuit de lundi a mardi je me replonge dedans directe .....
Ha oui cette gestionnaire me dit d' essayer de négocier avec le créancier de la voiture pour lui donner
plus que les autres , je pensais que l on devais pas favorise l'un plus que l autre ?
Qu en pensez vous?
Une dernière question ( pour ce soir)les 15 jours demarre a partir de la date de commission ou le jour de l envoi de rar ? 
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Coucou  petite orchidée,

ce que ta gestionnaire te suggérait correspond à ce que l'on dit parfois sur le forum, maintenir quand c'est possible l'échéance de la voiture pour ne pas être inquiété de ce côté là.
Mais, de toute façon, au moment de l'élaboration du plan, pour une voiture de cette valeur, le problème de le vendre éventuellement se repose.

Cymbi, il va te falloir signaler par écrit à la BDF cette crainte de perdre ton véhicule et dire qu'en conserver un est indispensable pour garder ton emploi.

ET puis, on verra comment se présente ton ébauche de plan.

Bisous
Nounou d'enfer!

bisane

Citationil va te falloir signaler par écrit à la BDF cette crainte de perdre ton véhicule et dire qu'en conserver un est indispensable pour garder ton emploi.
Ben... j'espère que ça figure dans la lettre de saisine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

oui je l'ai bien signale dans la lettre de saisine .
merci les filles !

ISI

Nounou d'enfer!

cymbidium

bonjour à tous

Et voila c'est le dernier week end des vacances alors j'en profite un max !
Pour info la Bank Jaune à augmenter sa formule de compter avec la carte electron au 1 er juillet .
Elle passe donc de 12.75 euros à 13.05 euros , par trimestre.
Voila la petite info du jour ,
Sinon je croise toujours les doigts je n'ai toujours pas recu de mechant courrier m'annoncant des recours !
Aller je file faire un ploufff :D
bon weekend à tous

Lila

Bonjour,

Je viens de lire que vous étiez recevable  ;D toutes mes félicitations.....

Je dis comme Bisane allez sur le net et faites imprimer  la valeur argus de votre véhicule...

J'ai vue que votre commission était le 22 juin ,pour moi c'était le 25 juin donc on devrait avoir la réponse pour les recours plus ou moins en même temps ;)

Encore, ravie pour vous  ;D

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

Lila

Citation de: cymbidium le 01 Juillet 2010 à 01:12:37

Une dernière question ( pour ce soir)les 15 jours demarre a partir de la date de commission ou le jour de l envoi de rar ? 

Si je me trompe pas c'est a partir de la réception de  RAR
La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

bisane

Citation de: Lila le 03 Juillet 2010 à 15:23:18
Citation de: cymbidium le 01 Juillet 2010 à 01:12:37

Si je me trompe pas c'est a partir de la réception de  RAR

Alors, pour être précis, à partir de la remise du RAR, ou de l'avis, en cas d'absence...
Ce qui généralement ne change pas grand chose, à un jour près...

cymbidium

bonsoir ,
Lila nous allons donc patienter enssemble . ;)

Bisane : je n'ai pas eu le courage de faire le Canigou on est tellement bien en bas  ;) , je vais aller au coin !!
Bises à lundi 

bisane

Citationje n'ai pas eu le courage de faire le Canigou
fainéante !  :D
... et plein de bises !

ISI

Cymbi,

tu as râté quelque chose quand même en ne gravissant pas ce canigou... La vue d'en haut est somptueuse...

Tu sais, il coule du sang perpignanais dans les veines de mes enfants et quand ma fille est née, on est allés comme en pélerinage là-bas... Et, elle, elle l'a gravi le Canigou... Bon, dans le porte-bébé  :P
Nounou d'enfer!

Lila

Bonjour,

Rhooo , j'ai habité a coté du Canigou ( Prades) et je ne l'ai jamais gravis .... :-\

Laurence91

Bonjour!

très bel endroit ce canigou!
je vais tous les ans en vacances par là ( canet, argelés, collioure et cette anée port bacarés) c' est super beau cette région!

Que j' aimerai y venir pour ma retraite.....................

cath

j ai pas compris au départ  votre canigou , j ai cru que vous parliez des boites de nouriture pour chiens

bon je file au coin c est ca
tout est plus beau quand la vie est en rose