plan de redressement - accident - nouveaux créanciers

Démarré par golden, 01 novembre 2010 à 23:04:15

« précédent - suivant »
En bas

golden

bonjour je suis en dossier de surendettement depuis avril 2010 et nous venons d avoir unaccdient de voiture qui nous a causer de tres gros probleme financier donc 2 mois ou je n ai pu payer les creanciers ! mais le plus gros probleme c'est que des creanciers avec des dossiers qui ne sont pas dans le plan de surendettement refont surface et je ne sais pas si je peux arreter mon dossier actuel et en refaire un avec tous les dossiers au complet merci de votre aide

Jose33120

Bonsoir Golden,


Il faut en effet reprendre contact avec votre gestionnaire et lui demander de stopper le dossier en l'état car vous n'avez pas mis tous les documents des créanciers dans le dossier qui a été déposé.

Soit elle vous demande de passer les déposer et votre gestionnaire les ajoutera dans votre dossier ou bien si les documents sont volumineux et elle vous demandera de redéposer une autre dossier. Mais il est urgent de réagir.

Golden, je ne juge personne, c'est pas ma façon de faire, mais dîtes vous qu'un dossier de durendettement est un documents trés importat et qu'il ne faut pas faire cela à la légère mais bien consciente que c'est un acte responsable et qu'il engage pour 8 années de dures épreuves

Alors de grâce pour tous si vous ne pouvez pas avoir une association pour vous aider à constituer ce dossier, faîtes trés attention à fournir tous les documents que l'on vous demande et déposez le dossier complet. cela ira beaucoup plus vite et pour vous, mais aussi pour ceux qui travaille sur votre dossier.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Hello, Golden !
Je vous ai créé votre fil....

Vous n'avez pas eu de mise en demeure de payer, suite à vos impayés ?

Faites vite en tout cas pour prévenir la BDF, car si votre plan est déclaré caduc vous n'aurez guère de recours....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut