• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier difficile à  défendre

Démarré par patit, 18 Novembre 2011 à 10:42:21

« précédent - suivant »

catsen

si vous le pouvez envoyez leur un fax en les sommant de remettre les montants sur votre compte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ils disposent d'un jour ouvrable pour mettre en application, donc ils sont grandement en tort...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

coucou patit !
pas de quartier  >:D >:D >:D
;) courage pour vos démarches

zorah0412

Patit!
je confirme!
L'écureuil, faut lui bouger les noisettes, si je puis dire!
Ils sont sacrément pénibles!!!
Si nous vous en sortez pas avec votre agence, envoyez un A/R au service SRC (Service relations Clients) de votre région! et là , ça bouge! >:D
Une ancienne de casse noisettes
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chichila

raaaa nous aussi y nous mette des baton dans les roues ! mr chichila est chez eux ...
il faut prendre l'ecureuil en otage !  ;)

bisane

patit

Bonjour à  tous,
Deuxième lettre recommandée demandant de recréditer mon compte, envoyée mardi, réceptionnée par l'écureuil mercredi.
Pourtant aujourd'hui jeudi, les prélèvements continuent, et en plus mes versements de contact sont encaissés ! Double dépense donc.
Je vais devoir faire les frais d'une 3e lettre recommandée pour le siège de la banque ?
Merci pour votre soutien.

bisane

Attendez 2 jours pour voir si ce n'est pas re-crédité, mais sinon, oui !

chichila

pauvre patit ! l'ecureuil vous fait des misères ! les secouer ne suffit pas ! brisez lui les noix ! c'est fou que les banques puissent mettre des batons dans les roues comme ça ... courage patit  ;)

ppirouette

Les banques ont plus tendance à  débiter les comptes qu'à  les recréditer. N'hésitez pas à  faire une troisième lettre RAR si vous n'obtenez pas gain de cause rapidement.

coco17

Depuis plus de 2 ans sans aucun découvert, la fameuse bébête qui se goinfre avec nos noisettes en l'€™occurrence, m'a débité à  2 jours d'€™intervalle , 2X9euros (non vous ne rêvez pas), parce qu'il manquait 3.92 euros pour payer ma facture de téléphone....Je précise que j'ai un livret avec quelques sous de côté , ils ont mon tel mais ça ne  leur est pas venu à  l'idée de me contacter , mon salaire est arrivé le lendemain ,mais ils m'ont repiqué 9 euros tout de même.En réponse à  mon  indignation ( modérée hein je commence à  fatiguer ) : "Ben oui mais vous n'avez pas droit au découvert...",bref quand on est surendetté,faut pas prendre une banque pour taper sur l'autre,c'est la même daube...

:-* :-* Merry Christmas et Never Give Up !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citation de: coco17 le 09 Décembre 2011 à 06:21:12faut pas prendre une banque pour taper sur l'autre,c'est la même daube...
Et faire une daube avec des noisettes, ça relève de l'exploit !  :P

patit

Bonjour,
Catastrophe : malgré mes 2 lettres RAR, l'écureuil continue d'autoriser les prélèvements sur mon compte, et aujourd'hui mon loyer va être rejeté. C'est seulement le 2e loyer que je verse depuis mon déménagement, et je vais déjà  avoir un incident avec l'agence immo, à  cause de la banque !
J'arrive encore à  maîtriser des pulsions virulentes, mais il faut absolument qu'ils recréditent mon compte aujourd'hui.
Je pense faire un fax à  l'agence + courrier au service relations clientèles, mais même si cela finit par bouger, ce dont je doute, cela prendra des jours, et il sera trop tard.  >:(

mamanrom

grrr grrr grrr grrr grrr

voici le modèle de courrier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3169.0

si vous pouvez portez le directement à  votre agence + lettre en AR

alcyone

Ne vous laissez pas faire hein patit  >:D