• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recours d'un créancier: La soc.......m, contre la décision sur la recevabilité.

Démarré par musica, 14 Avril 2012 à 15:32:26

« précédent - suivant »

bisane

Vous pouvez déjà  réunir tous ceux-là  : Documents à  apporter lors de votre passage devant le JEX

Ce serait pas mal aussi, et afin que nous n'ayons pas à  relire tout le fil, que vous rajoutiez les éléments essentiels relevés au fur et à  mesure des questions/réponses dans le 1er message de ce fil.

Si pas d'énorme surprise, je peux m'y pencher lundi pour un 1er jet.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

musica

Je n'ai pas les trois dernières quittance de loyer. C'est obligé?

Je fais des heures sup pour gagner plus, le juge, au vu de l'augmentation va t-il augmenter ma capacité de remboursement sachant que ça peut varier d'un mois sur l'autre?
Tout le fil des discutions est sur la lettre d'explication que j'ai envoyé en MP.

Comailles

Citation de: musica le 10 Mai 2012 à 17:40:16
Je n'ai pas les trois dernières quittance de loyer. C'est obligé?

Cela justifie vos charges, c'est important.

Je fais des heures sup pour gagner plus, le juge, au vu de l'augmentation va t-il augmenter ma capacité de remboursement sachant que ça peut varier d'un mois sur l'autre?
Le juge ne se prononcera lors de cette audience que sur la recevabilité ou non du dossier.

Tout le fil des discutions est sur la lettre d'explication que j'ai envoyé en MP.
C'est pas vraiment un résumé ce que nous avons reçu :P

musica

Comailles

Citation de: musica le 10 Mai 2012 à 19:10:36
Vous avez reçu la lettre d'explication?
Oui ;)

Ce que Bisane vous demande est de reprendre votre fil et de reprendre toutes les questions qu'on vous a posé et d'y mettre vos réponses sur un seul message.

bisane

Puisque vous avez fait une PJ, ce serait impeccable si vous la mettiez dans le 1er message de ce fil !
Ceci étant, pour avoir jeté un oeil rapide, vous auriez aussi pu faire un "condensé" !  ;)

musica

bisane

Hatchepsout

Bonjour.
Pour la SOC**M j'ai aussi un recours de leur part.

Suivez bien les conseils que l'on vous donne le chargé de recouvrement.
Pour ma part, délivéré dans 4 jours, je ne vous cache pas mon angoisse mais si je suis recevable, je donnerai copie du jugement à  ce site.

C'est une mine d'or !!!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

musica

Hatchepsout

Citation de: musica le 11 Mai 2012 à 13:08:50
Je ne comprends pas: C'est une mine d'or ???

Ce site est une mine d'or.
Beaucoup de connaissance, beaucoup d'aide...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

musica

Je dois passer le 22 mai et la chargée judiciaire de la So....am s'appelle: Sy.....E  LO.......EAU

Hatchepsout

Moi c'est recouvrement judiciaire avec une Fa---y Re-------det

La So**** n'est jamais venue à  aucune de nos audiences et n'a jamais fourni de pouvoir ( ce que l'on vous a mis en lien dans une des pages )

musica