• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50:42

« précédent - suivant »

alanka

J avoue que je n en sais rien ???  je vais recommencer parce que je ne comprend pas que la cr soit inferieure a 2012 alors que j ai une fille a charge en moins
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alanka

LA capacite de remboursement est bien de 230 euros quand jenregistre le tableau case divise par 100

alanka

Bonjour

J espere quevous aurez compris letableau. la cr est bien de 230 euros et non .023. une question cependant la bdf tient t elle compte que mes revenus sont amenes a baisse suite au 6 ans de ma derniere et aux 18 ans de ma fille. caf en- charge nourrice en ++++++++. etudes de fille cadette a inclure egalement si elle reussi sa prepa elle en a pour minimum 3 ans pour etre infirmiere. ............. la bdf tient elle cela en compte??

bisane

Je ne sais pas ce que vous avez trafiqué, dans le tableau, mais il n'est pas OK !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alanka

kikou oui j ai remarque .il faut multiplier par 100 tous les montants en fait............................

alanka

la cr est de 230 . pensez vous que la bdf prendra en compte les baisses de revenus a venir sile dossier est recevable ?

bisane

Ce serait bien de le re-remplir correctement, le tableau...

Il faut en effet insister pour que la BDF prenne en compte ces baisses à  venir, mais ce n'est pas gagné !  :P

alanka

je vais retenter pour le tableau mais c est pas gagne meme pas moyen deretelecharger pour le moment............ de toute facon si la somme retenue est trop elevee est ce que je suis obligee de l accepter ou suis je en droit de refuser et de demander argumentation a l appui une sommemoins haute ?

catsen

vous pourrez refuser la proposition de plan et pourrez faire valoir vos arguments
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alanka

on verra deja si je suis recevable .........en + suis en accident de travail depuis le 19/02/14 j ai depose avec mes attestations secu  bref.......par contre j ai tel a ma complementaire retraite  arrco ......... et ils existent des aides sociales ......il faut monter un dossier pour bourse d etude par exemple ou aide pour personnes surendettees et je n etais absolument pas au courant que cela existait.

jacques123

Citation de: alanka le 10 Juin 2014 à 16:00:13
en + suis en accident de travail depuis le 19/02/14
Y a t il eu une enquête par l'inspection du travail car en cas de faute vous pouvez prétendre à  un certain nombre de préjudice non couvert par la SS en recherche de faute inexcusable de l'employeur (garantie spécifique couverte par l'assurance RC)
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

alanka

non pas d enquete par l inspection du travail je reprend le 17/06 normalement je me suis fait une tres mauvaise entorse .

alanka

J ai remis un tableau............. si je n ai pas la caf j ai une capacite a 0. sinon je ai une capacite positive. a voir car ma secondeaura20ansdans 2ans............

bisane

Alanka, le tableau n'est toujours pas bien rempli !
On peut comprendre que ce soit fastidieux pour vous, mais essayez de penser au temps que nous perdons de notre côté !

Merci donc de le remplir correctement, et de ne laisser que celui-là  dans votre 1er message !  ;)

alanka

DESOLE pour le temps perdu .......... dernier essai tableau.j espere que c est le bon merci a vous