• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et vos conseils... je suis dans l'impasse

Démarré par kris, 10 Septembre 2012 à 11:22:58

« précédent - suivant »

kris

Oui sans souci par contre ça ne sera que demain car je suis déjà  au travail.
Que dois je vous transmettre?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

CHATEL

Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

kris

Citation de: CHATEL le 25 Octobre 2013 à 12:38:41
Et si je puis me permettre: il serait utile que vous adressiez aussi le décompte que vous avez reçu de l'avocat, le texte de l'assignation, le commandement de payer et votre dernier décompte de loyer  ;)

Bonjour

J'ai tout rassemblée je vous envoie cela dans l'après midi, des yeux extérieurs seront vraiment plus que bénéfiques car les quittances les décomptes ne correspondent a rien dutout

kris

J'ai enfin pu trouver un petit moment pour scanner mes documents du boulot ;) mais malheureusement trop lourd pour les poster sur le forum :-\

kris

Citation de: kris le 31 Octobre 2013 à 14:55:36

J'ai enfin pu trouver un petit moment pour scanner mes documents du boulot ;) mais malheureusement trop lourd pour les poster sur le forum :-\

Persévérance

Attention aux données nominatives !! Pièce jointe retirée  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

bisane

Kris, c'est un peu aujourd'hui ou jamais...

Cliquez sur l'enveloppe sous ma photo, et précisez bien votre pseudo dans le mail...

kris

Citation de: bisane le 03 Novembre 2013 à 09:26:53
Kris, c'est un peu aujourd'hui ou jamais...

Cliquez sur l'enveloppe sous ma photo, et précisez bien votre pseudo dans le mail...

je vous envoie ça dès a présent. Par contre j'ai enlevé au mieux les noms adresses etc mais qlq sont passés a la trappe.

bisane

kris

Citation de: bisane le 03 Novembre 2013 à 16:40:16
Ce n'était pas la peine d'anonymiser...

En fait comme je devais les poster sur le forum j'avais pris le soin de tout mettre en anonyme après de refaire des copies.

zorah0412

Kris, quand tu postes sur le forum, les docs ne parviennent qu'à  l'équipe des modérateurs en qui tu peux avoir tout confiance! ;)
Je le fais depuis plus de 2 ans ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Citation de: zorah0412 le 03 Novembre 2013 à 17:10:23
Kris, quand tu postes sur le forum, les docs ne parviennent qu'à  l'équipe des modérateurs en qui tu peux avoir tout confiance! ;)
Je le fais depuis plus de 2 ans ;)

d'accord :)