• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande d'avis sur ma situation

Démarré par Godefroy, 08 Mars 2013 à 13:51:46

« précédent - suivant »

BRUYERE

Il faudrait modifier les chiffres de votre  tableau inséré dans le premier message en mentionnant les dernières augmentations..

Cela aiderait à  la prise de décision.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Godefroy

Bonsoir, ci joint le fichier actualisé.
Merci

Godefroy

PS: je n'ai pas su comment valoriser dans le fichier, les enfants en droit de visite élargi 1 semaine sur 2 du mardi sortie des classes au lundi suivant rentrée des classes.

ANNIE1958

BONJOUR  JE LUI VOTRE HISTOIRE ET JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS   LA BDF ME PRENDS MA CAGNOTTE ( dur dur) EN PREMIER PALIER  MAIS J AI EGALEMENT UN EFFACEMENT DE DETTES IMPORTANT, DE CE FAIT JE NE CONTESTE PAS LES MESURES EN ESPERANT QU AUCUN CREANCIER NE CONTESTE
BON COURAGE

biquette59

Citation de: Godefroy le 05 Mars 2014 à 23:31:54
Bonsoir, ci joint le fichier actualisé.
Merci

Pourriez-vous mettre ce tableau actualisé dans votre 1er message et enlever l'ancien ? ;)

Godefroy

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire.

Bonne journée à  vous

Godefroy

Merci à  ANNIE1958 pour son message

biquette59

Citation de: Godefroy le 06 Mars 2014 à 10:11:37
Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire.

Bonne journée à  vous

Merci, bonne journée à  vous aussi, Godefroy !  ;)

bisane

Si la CR est bien de 1 014 €, elle semble correspondre aux barèmes...
Sauf si la garde est en effet élargie !  ;)

Ce serait mieux que vous complétiez ce tableau, qui a été amélioré...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Godefroy

Bonjour,

Le droit de visite des enfants est effectivement élargi (du mardi après les classes au lundi de la semaine suivante entrée des classes).
J'ai renseigné le nouveau fichier. Il est joint à  mon tout premier message.
Je viens d'apprendre que notre AS inter entreprises est en congés maladie jusque mi avril. Cela me déstabilise un peu car je comptais sur elle pour préparer mon argumentation dans l'hypothèse où je conteste les mesures recommandées.
Voulez vous que je vous adresse mais hors ligne les mesures recommandées et les motivations de la BDF?
Merci en tout cas d'être là 

Comailles

Oui, vous pouvez ;)

L'adresse mail du forum se trouve sur le profil de Bisane ou sur le mien ;)

Godefroy

Bonjour,

Je viens de vous transmettre par mail les mesures recommandées par la BDF.

Bonne journée,

bisane

J'essaie de m'expliquer clairement... en vous donnant les éléments de décision...

1/ vous pouvez contester les mesures
2/ rien ne vous assure que le juge décidera d'une CR qui vous serait plus favorable
3/ qui ne tente rien n'a rien
4/ la BDF et le juge ne peuvent se fier qu'à  des éléments "avérés"... donc difficilement à  la baisse de vos primes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Godefroy

Merci beaucoup pour votre éclairage. Je vais réfléchir à  ce que je vais faire. Je vous tiendrai informés de ma décision.
Bonne soirée

Godefroy

J'ai finalement décidé de contester les mesures recommandées par la BDF. J'ai adressé mon courrier au JEX le 17/03. A suivre donc.
Bonne journée