• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nièce Danchris - pertes de revenus

Démarré par sucrette, 21 Avril 2013 à 11:08:00

« précédent - suivant »

Phoenix62

oui essayez d'épargner cette somme en attendant.

Pourquoi ca ne passerai pas par CB ?en général ils acceptent. Sinon il y a le virement..

sucrette

ok merci je vais voir si je peux par cb, ou virement, sinon j'épargnerai. ;)

Comailles

Il faut mieux éviter de donner aux créanciers, vos n° de CB ;)

sucrette

ok, merci, bonne soirée à  tous.
sucrette.

Comailles

danchrist

Bonsoir Sucrette,

Il faut absolument que tu envoie par CB ou mandat cahs les 15 euros de bonne foi tous les mois à  tous tes créancieurs sauf à  ta mère etc..... Je n'ai pas pu voir ta lettre de saisine mais comme tu m'as dit au téléphone que tu l'as corrigé c'est pas grave.
As-tu pu finaliser ton dossier pour l'envoyer dans la semaine prochaine.
Allez courage, essaie de ne pas être trop stressée, quand tu peux v

danchrist

Pao j'ai appuyé sur la mauvaise touche et je n'ai pas fini pas phrase je voulais dire dès que tu peux va faire un peu de vélo ça te fera du bien le sport déstresse c'est pourquoi j'en fais régulièrement malgré "l'aful" qui me prend beaucoup de temps.

:-* :-* :-* :-* :-*  Ta tata

sucrette

Salut Tata, mon dossier est fini, je le dépose demain en recommandé à  la poste. Je vais m'occuper de régler les créanciers cette semaine et de refaire un peu de vélo car j'ai le grand pont donc 5 jours.
Il a fait un super temps aujourd'hui, j'ai pris le soleil et les coups avec, pourtant j'y suis pas resté longtemps car j'avais du boulot et mon esprit était un peu occupé.
Bsx.

bisane

Citation de: danchrist le 05 Mai 2013 à 18:02:34Il faut absolument que tu envoie par CB ou mandat cahs les 15 euros de bonne foi tous les mois à  tous tes créancieurs
Si je puis me permettre, le "absolument" est vraiment de trop !  ;)

Continuez à  vous aérer l'esprit, sucrette !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sucrette

Bonjour à  tous, voilà  mon dossier BDF est parti aujourd'hui, donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre, en croisant les doigts pour qu'il me trouve une solution.
xxl! xxl!

Phoenix62

sucrette

oui comme vous dites, une bonne chose de faite. Maintenant je pense que les pressions des créanciers vont commencés. Main comme on dit on a rien sans rien. Je préfère cela que de continuer à  descendre de plus en plus bas.
::)

zorah0412

Une bonne chose de faite!
en effet sucrette! ;)

Le reste, on est là  pour vous aider à  le gérer!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Date ajoutée, et fil déménagé !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer