• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

QUE FAIRE PENDANT LA PHASE DE MESURES RECOMMANDEES OU IMPOSEES

Démarré par ziboulon.39, 22 Juin 2013 à 12:12:43

« précédent - suivant »

el0w

si derrière vous déposez assez rapidement votre dossier de surendettement il n'y aura pas de problèmes sauf des coups de fil et des courriers menacants mais vous enverrez selon votre possibilité une mensualité de contact à  chacun

ziboulon.39

en quoi un crédit affecté change t il la donne
l'huissier m'a rappelle pour que nous  rendions  la voiture avant la fin de la semaine à  l'amiable elle me dit qu un huissier va venir prochainement pour me saisir le véhicule si cela n'est pas fait

bisane

Citation de: ziboulon.39 le 24 Juin 2013 à 12:13:41les charges locatives de 275 euros servent juste a payer le chauffage maison chauffé au fioul
Ca fait quand-même beaucoup, 3 300 € par an...

Cela change la donne, car s'ils sont en droit d'immobiliser votre véhicule par mesure de précaution (essayez de le garer loin de chez vous si vous n'avez pas de garage), ils ne peuvent pas le saisir sans décision de justice...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ziboulon.39

malheureusement oui nous passons 3500l de fioul par an nous cherchons un autre logement mais avec trois enfants nous ne trouvons pas grand chose si vous connaissez Mouthe vous pouvez vous imaginer les températures que nous avons pendant l'hiver
dois je attendre une décision de justice avant de rendre la voiture ou la rendre à  l'amiable ? a votre avis

Smilysoul

Citation de: ziboulon.39 le 24 Juin 2013 à 19:48:38
dois je attendre une décision de justice avant de rendre la voiture ou la rendre à  l'amiable ? a votre avis
attendez une décision de justice  ;) et suivez les conseils de Bisane ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ziboulon.39

merci je vais attendre la décision alors en croisant les doigts qu elle ne m'appelle pas sans arret elle m'a déjà  contacté au travail

bisane

ziboulon.39

on n'a tellement honte dans ces moments qu'on ne sait comment réagir  :-\

bisane

Ben rappelez lui qu'elle est dans l'illégalité et menacez de porter plainte...

ziboulon.39

ca y es  j'ai retiré un dossier auprés de la banque de France et vu avec une assistante sociale pour le remplir . ouh la la que de papiers demandés
mes courriers pour revoquer les prélèvements sont partis
par contre je ne comprend pas trop le tableau de capacité que vous nous faites remplir quelle est ma capacité à  rembourser pour chaque crédit
désolé je suis un peu perdu

Comailles

Bonsoir,

Notre tableau donne une idée de votre CR, mais la répartition entre chaque créancier fait partie de la négociation que mene la BDF avec chaque créancier ;)

ziboulon.39

voila mon dossier a été déposé mais ne passera pas avant fin aout 2013
j ai recu un huissier avec une ordonnance pour restituer mes véhicules dans les 15 jours soit avant la décision de la commission que puis je faire ?
dois je rendre ma voiture

el0w

bbbo bbbo bbbo pour le dépôt a quelle date l'avez vous déposé?

concernant votre voiture je signale votre question à  l'équipe

Persévérance

Que dit précisément l'ordonnance ? Et c'est donc une décision de justice ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

en attendant, je déplace votre fil dans la bonne section... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer