• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier Coryan

Démarré par coryan, 08 Mars 2014 à 09:43:07

« précédent - suivant »

coryan

Bonjour,

Dossier recevable le 17 Avril 2014

Ya plus qu'a attendre le mois de recours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Excellente nouvelle !!!

Je déplace donc votre fil et mets le calendrier à jour !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

coryan

Merci Bruyere

et merci a vous tous pour votre aide

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coryan

Bonsoir a tous,

Quelques petites questions sur les us et coutumes de nos chers créanciers,

Au cas ou nous n'aurons pas de recours , ce que je doute fortement , mais sait on jamais,

A votre avis comment cela va t'il se passer  pour nos deux vehicules ,pour ma voiture , vu que c'est une LOA et que ayant une forte capacité de remboursement , nous allons vers un plan à 42 mois , cela ne devrait pas poser de soucis , car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan.
Par contre , la moto de mon conjoint est en crédit chez Viax, donc nous ne pouvons plus rien verser jusqu'au plan, pour encore 7500€, il lui reste 36 mois de crédit, la valeur doit etre au alentours de 12 000€, nous nous demandons si Viax ne va pas demander la restitution de la moto.

votre avis ?

Merci tres beaucoup

corinne

Smilysoul

on ne peut deviner la suite de votre dossier ! on  xxl! xxl! xxl! pour votre recevabilité !

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58:48
car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan

vous ne devez régler aucun crédit inscrit dans votre dossier  !!!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fleur60

coryan

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58:48
car je vais continuer à payer mensuellement le loyer de mon véhicule  en attendant la mise en place du plan

vous ne devez régler aucun crédit inscrit dans votre dossier  !!!

oK  mais mon véhicule est une LOA , et il est inscrit sur notre recevabilité que l'on doit payer les LOA

Je voulais surtout votre avis sur une eventuelle demande de restitution sur la moto de mon conjoint

Merci

corinne

bisane

Citation de: coryan le 24 Avril 2014 à 18:58:48nous ne pouvons plus rien verser jusqu'au plan, pour encore 7500€, il lui reste 36 mois de crédit, la valeur doit etre au alentours de 12 000€, nous nous demandons si Viax ne va pas demander la restitution de la moto.
Ce n'est pas impossible, en effet...

Elle lui sert de véhicule travail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coryan

Bisane,

Oui , tout a fait , de plus nous habitons sur les collines de Nice ravitaillées par les corbeaux sans aucun bus, mais bon ce n'est pas vraiment leur problème,
Je vais commencer à regarder comment nous pouvons nous organiser avec un seul véhicule , histoire d'avoir un plan B au cas ou.

Encore merci

zorah0412

Oui pour devancer les éventuels problèmes  ;)
mais pour le moment, pas de panique ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!