• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de renseignements

Démarré par meli61, 20 Janvier 2013 à 13:33:36

« précédent - suivant »

mamanrom

et je vous ai mis dans la bonne section  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

meli61

J'aurais besoin d'avoir des infos supplémentaires, quand j'aurais la réponse de la BDF, si c'est recevable et que j'ai un moratoire, puis je épargner une partie de mon reste à vivre? si je me sert la ceinture?

engel70

si la BDF calcule une CR (capacité de remboursement) c'est surtout cette somme qu'i faudra
essayer d'épargner tous le mois,en guise de bonne foi .....
courage à vous et  xxl! xxl! xxl! en attendant la réponse de la BDF

Persévérance

Si c'est un moratoire et que vous pouvez mettre un peu de côté c'est très bien aussi et ça permettra de faire face en cas de coups durs (pannes ...)  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

meli61

Bonjour, j'ai quelques petites questions qui me taraudent :

je souhaite déménager, j'ai déposé une demande de logement social et j'aimerais savoir si en ayant un dossier bdf, on peut bénéficier d'une aide genre loca-pass pour le dépot de garantie, car c'est un crédit, donc je ne pense pas y avoir droit.

Quelles autres aides peut on avoir dans ce cas la?

Merci

bisane

Il faut faire une demande conjointe au locapass et à la BDF
Rapprochez-vous d'une assistante sociale !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

meli61

Bonjour, je n'en peux plus d'attendre une réponse, je guette le facteur chaque jour, mais avec la neige, pas de courrier depuis deux jours, que l'attente est longue ...
:-*

BRUYERE

Citation de: meli61 le 13 Mars 2013 à 15:05:18
que l'attente est longue ...
:-*

Presque 2 mois.. çà ne devrait vraiment plus tarder ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

un petit coup de fil à votre gestionnaire ? pour lui demander si votre dossier est complet  >:D et connaitre la date de votre passage en commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

meli61

BDF appelée, mon dossier est complet, il passe lundi 18 en commission.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je stresse encore plus maintenant que j'ai la date.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

On attend avec vous, Meli,  :-* :-*    xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Citation de: meli61 le 14 Mars 2013 à 14:47:34Je stresse encore plus maintenant que j'ai la date.
Ben ça va arriver vite !  :P
Essayez de vous changer les idées ce WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.