• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonjour,

Démarré par tatadu77, 21 Janvier 2013 à 10:03:20

« précédent - suivant »

CLO75


biquette59


lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je parie que c'est le 26 mars ;D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tatadu77

merci, merci..
lucipher ne lache rien ton tour viendra j'en suis sure xxl! xxl! .
lilinne je ne sais pas, je verrait peut etre ça au courier ce matin... enfin si mon cher facteur daigne descendre de sa petrolette pour venir frapper si le courier est en recommandé.
et comme confucius a dit:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever a chaque chute". ;)
bon courage a toutes et a tous.

bisane

Citation de: tatadu77 le 29 Mars 2013 à 09:31:23comme confucius a dit:
"la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de se relever a chaque chute". ;)
Ajoutée au florilège:P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tatadu77

coucou!! bon bah tu as gagné lilinne la date est le 26 mars. je n'ai reçus la lettre que hier mais bon je l'ai reçue c'est ce qui compte  :P .
maintenant il faut encore attendre mais bon... xxl! la pers de l'udaf que je vois me dit que ça risque d'etre chaud au niveau salaire pour un plan, je crois  qu'elle a le don pour te saper le moral, il faisait beau maintenant il pleut la vie est ainsi faite....se relever toujours se relever ne jamais lacher !!!
bonne journée a tous et a toutes :-* :-* :-* :-* :-* .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

 bbbo bbbo bbbo

tu as une cr? elle est de combien?

oui ras le bol de ce temps de crotte >:( >:(

tatadu77

Lilinne, si je ne me trompe pas il dise que j'ai une cr de 2052.00 va pas rester bezef pour le reste  :P , mais si ça me permet de garder ma maison et bien on se sererra la ceinture ;) .bises a tous et a toute.

lilinne

si le tableau est a jour il y a souci je pense ???

la CR est mensualité retenue...
vérifies bien parce que d'après ton tableau c'est pas possible ;)

tatadu77

hello tout le monde, lilinne le tableau n'est pas a jour je pense car il me compte des apl a 219 alors que je n'en ai plus et une mensualité pour l'immo a 1205 alors qu'elle est de 1312,bref je pense qu'il vont revoir tout ça mais j'ai peur qu'après ma capacité de remboursement soit moindre et que ça ne passe pas :-\ .
petite question dans le montant de la mensualité retenue il compte le tel l'edf... etc, ou pas??? j'avoue que je suis paumée.
merci d'avance pour vos reponses.
bises a tous et a toutes. :-* :-* :-* 

Persévérance

La CR retenue correspond à la somme que vous devrez verser aux créanciers et, pour la calculer, la BdF calcule vos ressources et retire les charges (loyer, edf, impôts ...) selon les frais réels ou un forfait.

Donc revenus - charges - CR = somme qui reste pour les dépenses courantes (alimentation, habits, transport ...)  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

tatadu77

dsl un peu bebete la fille,mais je n'ai pas tout compris la bdf me met: mensualité de cappacite de remboursement 2052 mes revenus sont de 3400 en comptant les allocations familliales,cela veut dire qu'il me reste 1348 pour edf,tel,impots, alimentation etc...ou pour seulement l'alimentation et vetements??
merci de m'eclairer de vos lumières  :P :P .

mrnem01

bon alors je vais me la jouer mec qui a compris la reponse a la meme question que tu as posée
alors pour un locataire je te parle reste a vivre c est  le resultat de la rentrées du foyer - cr- loyer -edf -assurances
dans ton cas le" loyer" est dans la cr je pense
donc pour moi je pense que ce qu il te reste c pour alimentation et vetements et transport


merci de confirmer les modos ca me reconfortera aussi !!!!
mrnem01