• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : Pouvez vous m'aider svp

Démarré par Jean yves54, 11 Avril 2013 à 15:38:36

« précédent - suivant »

Jean yves54

plurial c'est comme locapass ils sont intervenu  pour me payer des loyers de retard je sais les sommes sont importante mais ca a etait une periode tres difficile de ma vie et je n'en suis pas fier

zorah0412

Personne n'est fier de rien ici! ;)

Je ne connais pas ce créancier...mais je vois aussi un locapass pour  presque 6000 euros...... ??? ??? ??? ??? ??? ???
Il s'est passé quoi là?

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jean yves54

idem pour des loyers impayes mais eux ne m'ont pas poursuivi et je n'ai aucune nouvelles  depuis des annees ...et pour le gaz ca concerne l'ancien logement dont l'abonnement etait au nom de ma femme actuellement nous avons demenager et j'ai ouvert un nouvelle abonnement a mon nom donc oui j'ai encore du gaz

Jean yves54

maintenant loyer payer comme il se doit gaz idem

zorah0412

Citation de: Jean yves54 le 13 Avril 2013 à 21:46:53
idem pour des loyers impayes mais eux ne m'ont pas poursuivi et je n'ai aucune nouvelles  depuis des annees ...et pour le gaz ca concerne l'ancien logement dont l'abonnement etait au nom de ma femme actuellement nous avons demenager et j'ai ouvert un nouvelle abonnement a mon nom donc oui j'ai encore du gaz

Oui, effectivement, je me souviens maintenant....; ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jean yves54

j'ai vraiment honte de ma situation  :-\

Jean yves54

et j'espere vraiment trouver une solution a toute mes erreurs et retrouver une situation normal pour ma famille

pasenavant

Non Jean yves ! la honte on la met de coté vous avez choisi de vous battre pour vous et vos proche rien que ça c'est déjà un grand pas en avant, la honte je l'ait eu aussi , mais en venant ici on trouve l'aide et le réconfort, vous avez fait l'autruche bon c'est pas bien et alors! vous etes loin d'etre le seul,  si vous pouvez vous faire aider par Cresus, il seront vous écouter et vous aider aussi à monter ce dossier aussi . Courage  ;)

Jean yves54

Merci pour votre reconfort ...oui j'ai pris contact avec cresus on a commencer le dossier

pasenavant

Jean yves54

Bonjour J'attends la lettre de radiation du cfe a transmettre au differents organisme prochaine etape la lettre j'aurais besoin de votre aide

CLO75

Pour la radiation, elle est rétroactive ou prise en compte à partir de votre demande ?

Pour la lettre, le forum va vous aider, si vous pouvez déjà commencer une ébauche ;)

biquette59

Courage, Jean-Yves, vous allez y arriver,  ;)

bisane

Pour la lettre, il faudra la poster dans cette section, en y adjoignant le lien vers ce fil-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jean yves54

tres bien je vais commencer une ebauche