• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

facilité de caisse supprimé

Démarré par MenBatiSieuNissart, 18 Avril 2013 à 21:56:20

« précédent - suivant »

MenBatiSieuNissart

Bonjour à toutes et tous. J'ai déposé un dossier qui a été recevable par BdF suite à quoi j'ai été informé que je devais cesser de payer toutes dettes. Jusque la bonnes nouvelles !.sauf que les créanciers semblent se foutre complètement des lois et continue de m'harceler. 1agent de la BdF m'a indiqué de les ignorés et qu'ils sont tous au courant de la recevabilité du dossier. Je trouve étonnant que les lois semblent ainsi bafouées alors qu'étant surendetté on 1minimum de droit mais ce qui m'inquière encore plus c'est l'attitude de ma propre banque. lors du dépot du dossier j'avais inclus 1découvert de 300€. La banque m'a informé de la bonne réception du dossier de surendettement et "en remerciement" m'a supprimé le découvert L'agent BdF m'a indiqué que la Banque devait me remettre le compte à zéro puisque le découvert fait partie de la dette sauf que la banque ne veut rien savoir ni à l'agence ou ils m'ont clairement dit qu'ils n'étaient pas qualifiés pour les surendettements ni au siège social ou ils m'ont fais savoir que ce n'est pas moi qui devait leur apprendre la loi Voila dans la situation ou je me trouve: 480€/mois de revenus et suppression du découvert autorisé de 300€ donc le mois prochain j'ai 180€ pour vivre !!! est ce quelqu'un aurai des conseils ou des solutions ??? merci à toutes et tous

bisane

Hello, et bienvenu... si l'on peut dire...


On va s'inspirer de cette lettre : Lettre pour contester la suppression d'un découvert après recevabilité, mais je m'aperçois qu'elle est à compléter...

A quelle date percevez-vous vos revenus ?
Est-il possible que vous ouvriez un nouveau compte et les y fassiez virer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...