• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier recevable mais un doute concernant les frais

Démarré par mimie59, 01 Août 2013 à 17:38:54

« précédent - suivant »

mimie59

nous sommes malheureusement tout 2 à la recherche d'un emploi, mon conjoint a fini son cdd en fervrier , il a juste eu un contrat de 3 semaines mais la plus rien... nous sommes locataire

mimie59

merci pour vos reponses , je vais les contacter des demain :)

lilinne

 
je vous mets un lien vers le tableau si vous souhaitez que l'on vous aide ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

courage n'hésitez pas a venir si besoin ;)

le moratoire va probablement préconiser un retour a l'emploi...

mais vous êtes recevables... c'est ça qui compte ;)

mimie59

bonjour à tous, je me permet de poster cette question car je ne trouve pas d'infos sur le forum, mon dossier est jugé recevable a la date du 26 juin, donc déjà un grand pas, pour l'instant je n'est pas encore reçu le plan, a l'heure actuelle ma banque me prend encore des frais, pour COMMISSIONS FRAIS LETTRE INFORMATION COMPTE DEBITEUR, de 26 euros on t'il le droit?? cela fait déjà 2 fois qu'il me font cela, je sais qu'il ne peuvent pas prendre de frais pour prélèvement rejeté, mais pour ce type de frais ont ils le droit svp?? sachant que le compte est toujours a 0 euros, car il n'y a plus du tout de rentrée d'argent ni de prelevements sur se compte, que dois je faire a votre avis? dois je encore rembourser? merci d'avance ;)

BRUYERE

Mimie, merci de rester sur votre fil pour poster.. c'est plus facile pour nous ..

Fils fusionnés...

pour les frais, souvent les frais bancaires couvrent toute une période; ils peuvent donc correspondre à des frais avant recevabilité.. >:( >:( >:( >:(

Vous ne risquez rien toutefois à en demander le remboursement  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimie59

bonjour, j'ai reçu ce jour l'état des créances, je m'aperçois q'on niveau de certains créanciers (gaz, edf, tel) rien ne correspond), j'ai téléphoner a ma banque de France mais la personne qui s'occupe de mon dossier est en vacances, la personne que j'ai eu ma dit de rappeler fin de semaine prochaine :( car elle ne peux pas m'aider, que puis je faire a votre avis?? exemple pour le téléphone je suis a jour il marque que je leur doit 57 euros, pour le gaz je leur doit 373 euros et il marque 470 euros, je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'attend des réponses avec impatience merci d'avance

Smilysoul

Citation de: mimie59 le 16 Août 2013 à 11:22:14
bonjour, j'ai reçu ce jour l'état des créances
vous avez 20 jours pour contester/modifier, donc n'hésitez pas à faire un mail ou courrier à votre gestionnaire et lui téléphoner à son retour  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos