• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier déposé et maintenant on attend !!!

Démarré par chrissou2504, 20 Août 2013 à 12:35:22

« précédent - suivant »

chrissou2504

Merci à tous pour vos  bbbo bbbo bbbo  !!!!
Mes prochains prélèvements doivent se présenter le 5 du mois donc normalement, c'est bon ?  Pour ce qui est du découvert, je verrais bien le jour du rendez-vous ! 
Merci de vos réponses en tous les cas.

Bonne soirée à tous.

Chris

Smilysoul

Citation de: chrissou2504 le 28 Août 2013 à 18:13:06
Mes prochains prélèvements doivent se présenter le 5 du mois donc normalement, c'est bon ?
normalement oui ... puisque les demandes de révocations doivent arriver au plus tard la veille des prélèvements  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chrissou2504

Bonjour à tous et toutes !!!!!

Je ne viens pas beaucoup ces derniers temps car je suis et en congés et nous partons dimanche dans la famille en Espagne pour une semaine !!!!! J'ai eu mon rendez-vous hier à la banque SG et tout c'est bien passé. J'ai rendu les cartes mais il nous ont laissé le chèquier, ils nous ont rétrocédé les frais pour prélèvement rejeté et ils m'ont crédité le compte du montant du découvert au jour de la recevabilité. Ah oui j'oubliais, j'ai fait révoquer les prélements !!!! Voilà on peut partir l'esprit tranquille !!!

Belle journée à tous et à bientôt !

Chris

biquette59

Très bonnes nouvelles, donc !  bbbo bbbo Passez de bonnes vacances !  ;)

BRUYERE

Citation de: chrissou2504 le 05 Septembre 2013 à 13:12:31
J'ai eu mon rendez-vous hier à la banque SG et tout c'est bien passé.

Suffisamment rare pour le souligner !! bbbo bbbo

Bonnes vacances ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Bonnes vacances Chrissou avec l'esprit tranquille ! ;) bbbo bbbo bbbo

chrissou2504

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà de retour !!!! Les vacances sont finies !!!

Pas grand chose de neuf concernant notre dossier pour l'instant !!! Pas de nouvelle bonne nouvelle ????
Nous verrons bien.  Il me semble que les créanciers ont jusqu'à lundi pour contester !!! Seul Sof....o ne  m'a pas encore appeler la semaine dernière et apparemment ils n'auraient pas eu le courrier.... !!!!

Voilà, bonne journée à tous et à bientôt !!!!

Chris

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

chrissou2504

Bonjour tout le monde,

J'ai une question. Est ce que la Banque de France nous informe si un créancier conteste la recevabilité ? Et vice versa, est ce qu'elle nous informe si personne n'a contesté ? Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant et je me demandais si c'était normal !!!!!

Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de journée.

Chris.

biquette59

Vous pouvez passer un p'tit coup de téléphone à votre gestionnaire pour savoir où en est votre dossier, Chrissou !  ;)

nounours

oui vous êtes informé s'il y a recours de la part d'un créancier

la BDF ne vous dit pas qu'il n'y a pas de recours, c'est le fait de ne pas être informé d'un recours qui confirme qu'il n'y en a pas et que le dossier suit son cours. Mais surtout il y a un délai et la recevabilité datant du 27/08 ne vous inquiétez pas il n'y a pas eu de recours c'est certain  bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!