• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par stephanie95, 10 Décembre 2013 à 01:27:32

« précédent - suivant »

stephanie95

Je lits que beaucoup de dossier sobt irrecevables car les credit sont recebt ce qui ai lon cas je flippe j en dors plus la nuit j ai des idee noir

caradoc

Bonjour Stéphanie,

L'équipe qui vous répond est de bon conseil, mais elle ne peut pas être affirmative sur la recevabilité. Retenez que les dossiers recevables sont bien plus nombreux que les dossiers irrecevables.
Chassez vos idées noires, et pensez à votre fille.

Bon courage à vous.

PS : vous avez visiblement laissé apparaître votre nom dans votre tableau (rubrique "pseudo")

Smilysoul

Citation de: caradoc le 20 Décembre 2013 à 12:49:15
PS : vous avez visiblement laissé apparaître votre nom dans votre tableau (rubrique "pseudo")
c'est rectifié merci Caradoc  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie95

je tourne en rond je flippe grave je regarde mille fois le courrier et pas de réponse les dettes et les frais s accumule le découvert aussi tout s 'ecroule je ne peu meme pâs faire des course ou mettre de l 'essence

Smilysoul

Citation de: stephanie95 le 20 Décembre 2013 à 16:46:24
les dettes et les frais s accumule le découvert aussi tout s 'ecroule je ne peu meme pâs faire des course ou mettre de l 'essence
avez vous bien révoqué vos prélèvements ? (sauf auto)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie95

non pas encore j ai rdv a la banque jaune pour ouvrir un compte

BRUYERE

Vous pouvez très bien révoquer sans attendre l'ouverture du nouveau compte..
Relisez le message d'accueil.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

stephanie95

je prepare tous les courrier ca part lundi , et  si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

BRUYERE

Citation de: stephanie95 le 21 Décembre 2013 à 17:58:40
si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

Même si vos relations ne sont pas bonnes avec votre banque.. cela ne présage nullement d'un recours systématique...  ;) ;)

Pour le moment, on attend déjà la décision de la commission BdF... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Et révoquez vos prélèvements au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie95

je viens d 'avoir la bdf  d'ici 15 jour mon dossier passe en commission le stress xxl!

biquette59

BRUYERE

bisane

Vous avez la date précise ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAVID ET EMILIE

Citation de: stephanie95 le 21 Décembre 2013 à 17:58:40
je prepare tous les courrier ca part lundi , et  si un creancier s oppose genre la banque car mon banquier et moi c pas la joie

bonjour , alors ouvert ce compte a la banque jaune?

franchement faut vraiment le faire , nous aussi on et passée par la.
aux début on a attendu car notre banquier a la casse noisette était super sympa.
le jour ou que le dossier a était envoyer a la bdf car on l'avait prévenu la c'était la misère .
même voir âpres malgré le dossier recevable , il sont bloqué les compte , bloqué les cartes , refusée les payement car avait pas tout fait ( transfert de prélèvement)  , il fallu téléphoné a notre conseillée de la bdf pour quelle appel la casse noisette qu'il s'avait pas le droit de faire cela.
et pourtant c'est notre conseillé qui nous a dit de faire un dossier a la bdf , et qu'il serait toujours la pour nous aidée , et total c'est bien eux qui on refusé la décision de la bdf .