• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier de surendettement moratoire

Démarré par delphine24, 03 Mars 2014 à 10:33:32

« précédent - suivant »

bisane

Même en intérim, il doit percevoir quelques revenus, votre compagnon, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delphine24

bonjour   il  est    incrit  a une agence interim qui  s appelle aide 24
ces  du travail  pas  au moi ces  ala journee ou  a l  l heure. est il   perçoit aussie  le rsa  de 278 euros. et comme je l ai dit dans un autre   sujet
son papa  est deceder subitement en mai 2012  il  a heriter  de 6000  euros  qui sont mis  de coter  pour les crédits  et  en plus tous les mois on rajoute un peu plus  d argent  . notre  surendettement s eleve  a 18000 euros  ona jamais eu de rejet de prelevement
ces nous qui avaons demander  un dossier  de  surendettement.

BRUYERE

Citation de: delphine24 le 06 Mars 2014 à 15:14:31
il  a heriter  de 6000  euros  qui sont mis  de coter  pour les crédits  et  en plus tous les mois on rajoute un peu plus  d argent  . notre  surendettement s eleve  a 18000 euros  ona jamais eu de rejet de prelevement

Votre redépôt ne devrait donc poser aucun problème... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

delphine24

mercie  ces  tres  soutenent
ca  fait  plaisirs.
par contre jai une  ou  2 questions
dans le dossier  que  on a  il ya  un tableau avec  ecrit plan conventionnel de redressement par defaut
avec le non des  crédits  ce que l  on doit. et des numeros.
1 reprise  des mensualités  hors assurance 2 accord sans  adi 3 acord  sans assurances retour au conditions contractuel
4 cloture ocs 500  vous  avez une idee  de  ce  que  cela signifie  mercie

bisane

Ce que vous indique votre plan, c'est si vous ne deviez pas redéposer...

Citationcloture ocs 500  vous  avez une idee  de  ce  que  cela signifie  mercie
Ca... aucune idée !  :P

delphine24

bonjour  je  vous  remercie pour  toute  vos reponses  8)

tichat40

Vous avez un abonnement TV style numéricable ou autre ?

delphine24

bonsoir oui on  a interntte avec un bouquet compris  dans l offre y compris la telephonie illimitee

tichat40

votre abonnement c'est numéricable ? (le fameux bouquet OCS ?)

delphine24

re   ces le bouquet extra de chez  orange   a 14 euros   sans  abonnement resiable en ligne

tichat40

delphine24

bonjour nous avons un dossier de surendettement moratoire qui finit le 29 juin 2014.
nous avons refait un courier environ 2 mois avant la fin du moratoire  et nous avions pas eu de reponse.
jai envoyer un mail ici comsuren24@banque-france.fr on ma  repondu que mon dossier était repasser en comission aujour dhui le 10 juin et il était recevable mais . que je devais continuer a regler mes factures courantes loyer  lumiere etc etc.mais pas les crédits. ce que je ne comprend pas ces  que les crédits sont ils effacer ou bien un plan va til etre mis en place  cordialement merci .

Smilysoul

merci de rester sur votre fil  ;) dernier message fusionné
vous avez bénéficiez d'un moratoire de 2 ans donc possibilité d'un plan sur 6 ans
la totalité des plans ne pouvant dépasser 8 ans !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

et je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Vos dettes ne seront effacées que si vous n'avez pas de capacité de remboursement.