• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

saisie immobiliere et remboursement de la dette

Démarré par marion06, 05 Novembre 2010 à 08:37:42

« précédent - suivant »

marion06

Bonjour,

alors j'ai eu le syndic au tél, je leur ai dit que je reglerai la totalite de la somme d'ici 10 jours et si je regle les frais d'avocat on annule l'audience de fevrier prochain

vivement que le deblocage de l'argent se fasse

mamanrom

et ben voilà allez soufflez c'est juste une histoire de temps maintenant..... ;)

catsen

Je ne crois pas qu'il soit possible d'annuler une audience comme ça, renseignez vous bien au tribunal
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

marion06

ah mais pourquoi le service contentieux m'aurait dit ça, elle m'a dit que si je reglais les frais d'avocat et la totalite de la dette, elle me donne rendez-vous afin qu'on signe des papiers pour annuler etc.....

ISI

Marion,

si vous optez pour cette option "rembourser" dans le but que l'audience soit annulée, protégez-vous et demandez quecet "accord vous soit  stipulé par écrit" au moins. Que vous ayez une chose tangible sur laquelle vous appuyer si tel n'étaitpas le cas.

En même temps, cette réaction du service contentieux n'est pas non plus un cadeau, car elle réclame en sus les frais de justice... Elle peut donc bien suspendreles poursuites... >:(
Nounou d'enfer!

marion06

oui je sais mais je prefere payer l'avocat 800 € que si je passe devant le juge j'aurais les frais d'avocat +1000€

de plus la dame du contentieux m'a dit qu'il fallait remplir des papiers et que je signe des documents pour arreter la procedure et je ne manquerai de demander tous les justificatifs necessaires pour etre sur de ca

en tout cas merci de vos reponses

bisane

Citationj'aurais les frais d'avocat +1000€
C'est quoi, ces + 1 000 € ?

Vous allez faire comment avec les beaux-parents ?
Et par la suite ?

Il me semble qu'il y a encore des zones d'ombres....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marion06

ce sont mes beaux parent qui vont payer la dette et on les remboursera a notre rythme, les 1000 € c'est une amende que j'aurais a regler pour prejudice a la copropriété si je suis condannée par le tribunal c'est pour cela que je souhaite regler les frais d'avocat et annuler la procedure

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...