• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

loi lagarde et phase de recommandation

Démarré par olivia, 05 Novembre 2010 à 14:51:28

« précédent - suivant »

cath

C Est dingue la différence entre certain dossier, cela dépend la date a laquelle on a déposé le dossier
garde courage zounours, la lois vient juste de passer on va en savoir de plus en plus sur tous les changements et j èspère que pour toi tout changera
tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

J'espère aussi, sinon, je battrai le triste record de longévité en surendettement !

BIZ A TOUT LE MONDE !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

olivia

j'adore les ânes en général, et celui là en particulier  :-*

bisane

Il a été particulièrement bien sélectionné !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

olivia

oh! je vois que mon message a été posté ici, alors que je voulais le faire dans ton billet de récap ! je l'ai refait là bas, ne pense pas que je me répète comme une intello !
!!!!!!!

bisane

Ah, ben faut pas poster partout comme ça !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

olivia

c'est pas grave je ne répèterai jamais assez que j'adore les ânes en général et celui là en particulier ! COMPRIS?  :D  :D

olivia

sur ces bonnes paroles, bonne nuit Bisane et les autres qui sont là

bisane

Citationc'est pas grave je ne répèterai jamais assez que j'adore les ânes en général et celui là en particulier ! COMPRIS?
Ben faut veiller à ses chevilles, quand-même... sinon ses ruades seront moins efficaces...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...