• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

On va s'accrocher !!!

Démarré par KIKI42, 07 Novembre 2010 à 21:33:57

« précédent - suivant »

chabalette

catsen

Oui vous avez eu raison de changer le titre, car il aurait pu être pris par chacun d'entre nous

Mais on a redressé la tête

Et quand vous avez un coup de calgon on dispose de bretelles remontables, puis quand la bataille est commencée de modèles d'armures
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gastounette

mais oui KIKI !!

et pour donner de bonnes armures , sur le forum , ils sont trop forts !!!
courage à vous !! moi aussi il m'en a fallu et aprés  les lamentations et la honte comme vous disiez , on se retrousse  les manches et on fonce !!!!!!!!!!!!

A plus !

KIKI42

j'ai quelques question concernant  les mensualités faites aux creanciers en attendant de deposer le dossier et la reponse de la banque de france :
-Je dois 2x 658€ pour la formation de ma fille  1pour le mois de decembre et 1 pour le mois de janvier donc si je les rajoutes dans mes charges le reste à vivre va diminer et les mensualités aussi
-pour le credit voiture (si j'ai bien compris) je dois le privilegier ,donc les mensualités vont diminuer,qu'en pensez vous ?

bisane

Hello, Kiki !

Priorités dans la gestion de votre budget :
- payer les charges courantes (celles concernant votre fille en font partie)
- rembourser crédit auto (de mémoire, il n'y a pas de crédit immo)

S'il reste quelque chose, vous le répartissez à part égale entre les différents crédits.

Ce la vous semble-t-il clair et répond-il à votre question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KIKI42

la reponse est parfaite comme toujours  !!

bisane

Citationcomme toujours
Combien nous aimerions que ce soit le cas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KIKI42

BONJOUR

je viens de recevoir un coup de fil de M------k elle voulais que je paye une des deux mensualité de retard ,j'ai dit que je ne pouvais pas ,elle m'a dit que si je ne payais pas je serais de mauvaise fois et que mon dossier ne passerai pas et qu' avec 3600 € de salaire comment  c'etait possible d'en arrivé là.Elle me demande d'envoyer un cheque en chronopost (que je ne ferais pas)sinon elle lance les procedures  ...

trop degoutée!!!!

mamanrom

kiki ne répondait plus à se fichu téléphone!!! grrrrrrrrrrrrr l'ours va se facher  >:D >:D

sacha

Oui je suis d'accord avec Mamanrom, ne répondez plus, ca fiche le moral en l'air de les écouter !!

gastounette

Hello Kiki !!

moi aussi j'ai eu affaire à M...k  et elle a appellé ma voisine suite à cela j'ai signalé à son supérieur et j'ai fait aussitot un courrier avec menace de dépot de plainte !! comme j'avais le nom de la personne je l'ai donné à son supérieur ( j'avais filouté pour savoir son nom aussi ) et je leur ai dit aussi que j'avais 8 messages SMS en 10 minutes et que je les gardais en mémoire au cas où !!

suite à cela plus de coup de fil ni menace ! ils encaissent mensu de contact ! par contre je suis passé entre 4 conseillers différents , tous ont menacés de lancer les procédures et depuis Mars j'en suis toujours au meme point et une fois, ils voulaient que j'envoie un chéque dans une lettre MAX !!!

quand je me sens forte je réponds mais c'est vrai qu'ils ont l'art et la maniére pour nous rabaisser !!! mauvaise foi ,mauvais payeur etc..etc...

maintenant je laisse dire ...

Courage !!  

dodet

bonjour Kiki
Si vous répondez au tel ils vont vous cassez le moral et vous n'avez pas besoin de ça >:(
On se concentre sur le dossier, c le premier grand saut ;)
Courage Dodet

KIKI42

pour casser le moral  ils savent bien faire!!!!! et maintenant je doute sur notre dossier

dodet

On a tous des doutes  >:(
CROYEZ en votre dossier. ;D

Smilysoul

Citation de: KIKI42 le 23 Novembre 2010 à 15:38:00
pour casser le moral  ils savent bien faire!!!!! et maintenant je doute sur notre dossier
conséquence d'avoir décroché votre téléphone  >:D
Kiki je vous ai déjà expliqué que j'avais quasiment autant de dettes que vous avec un revenu moindre ! mon dossier est passé alors pourquoi pas le votre !
allez on va s'accrocher  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos