• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pret immobilier

Démarré par gaella, 21 Janvier 2010 à 12:13:39

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Coucou Gaella,

Le bas de laine, c'est mieux que la boîte à sucre !!!!! lol   ;D

Gaella, le combat continue ...

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

gaella

coucou

aujourd'hui j'ai essayer de joindre ma gestionnaire  mais absente  car a ce jour aucune nouvelles    ça commence a faire long ;D  et bizarrement  aucun courrier et ni coup de fils   ???  bises  gaella

bisane

Ca s'appelle une journée "sans"...
Courage, Gaella !

gaella

j'aurais dut m'abstenir de vous écrire je viens d'avoir fi....f  au tél   ;D   bises      ;)  gaella

bisane

gaella

j'ai eut ma gestionnaire au tel a l'instant  ;D et il me manque 1 accord  et pourtant ma gestionnaire me dit que le plan sera signé au mois de mars   ???   mais le créancier qui se fait attendre peux encore refuser  ???   pourquoi ma gestionnaire me parle de signature alors qu'on est en attente de réponse de ce créancier ???  gaella

ISI

Il est peut-être hors délai.
Nounou d'enfer!

gaella

je sais pas  avec ma gestionnaire il est difficile d'avoir des dates  et je l'ai contacter a la suite d'un appel de fi....f  qui me réclamait des sous ;D je lui en ait fait part et la  ???  il fallait seulement que je paie mon prêt immo et rien donner aux autres créanciers ???    alors que moi j'ai pris ma capacité de remb   j'ai déduit mon prêt immo et la différance je l'ai divisé par le nombres de créanciers    est ce le fait qu'elle propose un moratoire ???  gaella

gaella

alors là je ne comprends plus rien ma gestionnaire vient de me remonter les bretelles car je devais priviligier mon prêt immo  ???   alors que j'ai payer mon prêt immo  et même plus un petit peu aux autres créanciers  (  capacité de remb  819  et mon prêt immo est de 660 ) donc  ???  gaella

bisane

Donc vous laissez les bretelles redescendre...  :D

Gaella, il est possible que la BDF propose un plan "amiable", même si l'un des créanciers n'a pas répondu.

gaella

bahh :  j'ai une gestionnaire qui ne dit rien et c'est pas évident pour nous on fait pour le mieux   :-\    gaella  bises   

gaella

coucou  tous le monde

bonne nouvelle  :D aujourd'hui j'ai reçut un courrier de la bdf  avec l'accord des créanciers      c'est un énorme soulagement pour nous  je n'y croyais pas  ;D   alors maintenant on n'est dans l'attente du plan  seul hic  :-\ sur le projet  il est mentionner  un retard d'une mensualité du prêt immo alors qu'il n'y a  que le chèque (  215 euros ) qui n'a toujours pas été réaffecter malgré mes courriers   voilà les dernières nouvelles  bises :-* :-* :-*  gaella

julia26

C'est super gaella vous avancez a grands pas  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Gaella, ça va plutôt dans le bon sens, tous ça !  ;)