• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

HELP dossier surendettement en cours

Démarré par mimithom, 15 Novembre 2010 à 12:46:59

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimithom

l'angoisse monte si ça se trouve la commission est passée, les jeux sont fait pfffffff

catsen

C'est possible mais si c'était l'après midi ça serait pareil   ;)

Je souris mais le stress est égal chez chacun, je l'ai eu aussi  ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimithom

voilà les nouvelles à ce jour
j'ai reçu le courrier du plan final et définitif de la BDF
un moratoire de 24 mois qui entre en application au 31/12/2010
je suis super contente, je vais pouvoir enfin me retourner un peu
j'ai rendez vous à la banque jaune jeudi matin pour une ouverture de compte
par contre j'ai envoyé des lettres pour révoquer mes prélèvements d'emprunt à mes 2 créanciers concernés
dois je m'acquitter de mes mensualités en décembre ou pas car franchement je ne pourrai pas mais je peux peut etre leur envoyer un petit qqchose
donc que dois je faire car la peur me reprend de savoir si ils vont me prélever?
dois je faire qqchose ou vont ils etre informé du moratoire
que dois je faire merci
merci de votre soutien et de votre aide

bisane

En voilà des bonnes nouvelles !  :D

Citationdois je m'acquitter de mes mensualités en décembre ou pas car franchement je ne pourrai pas mais je peux peut etre leur envoyer un petit qqchose
Non, non ! Absolument inutile !
Et si vous avez révoqué les prélèvements, ils ne peuvent par définition plus prélever !  ;)

Citationdois je faire qqchose ou vont ils etre informé du moratoire
Ils sont informés comme vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

ah bon je pensais devoir qqchose au moins pour décembre étant donné que les prélèvement on lieu le 05
par contre mon compte à la banque jaune sera opérationnel que début décembre donc trop tard pour faire faire les prélèvement edf, loyer et le reste donc j'espère que ma banque va assurer et pas me prélever, donc là j'ai rien à faire du tout si ce n'est attendre les 24 mois ???

mimithom

bisane

Citationdonc là j'ai rien à faire du tout si ce n'est attendre les 24 mois
Voilà !
Sinon vous assurer que vos charges fixes sont honorées...

mimithom

ok merci car sur le courrier de la BDF il mette de se mettre en relation le plus vite possible pour prendre les dispositions nécessaires pour les virement et prélèvements mais comme c'est un moratoire et que j'ai déjà révoquer ces derniers je pense que c'est bon
je vais quand meme passé un coup de fil à ma banquière
mille merci
j'ai mieux dormi cette nuit déjà
MERCI A TOUS

bisane

Citationsur le courrier de la BDF il mette de se mettre en relation le plus vite possible pour prendre les dispositions nécessaires pour les virement et prélèvements
A mon avis, c'est une lettre type, qui ne vous concerne donc pas !  >:D

mimithom

mimithom

ça y est compte banque jaune ouvert, il sera op dans une semaine environ
encore merci à tous

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

mimithom

oui c'est sur pfffffff je commence à voir un peu le bout du tunnel
MERCI A TOUS

mimithom

rebonjour
en voulant allé consulter mon compte, je me suis aperçu qu'un de mes 2 créanciers devait faire un prélèvement au 15 et qu'il ne l'a pas fait alors qu'il y avait de l'argent sur le compte.
Je suis donc allé faire le suivi de mon dossier sur le site de ce créancier et c'est marqué que je doit les joindre par téléphone alors que les 2 autres compte de ce meme créancier ne sont pas bloqué puisque les prochaines sommes prélevés en décembre y apparaissent déjà
j'ai envoyé les lettres de révocation de prélèvement le 17 novembre donc leur prélèvement aura du etre prélevé puisque c'est au 15 je comprend pas et j'ai peur qu'il me réclame la somme pffffffffffffffffff
a l'aide !!!
MERCI