• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Questions sur la collaboration entre forums et différents débits de boisson...

Démarré par Jose33120, 17 Novembre 2010 à 13:14:40

« précédent - suivant »

julia26

Bonsoir a tous !!

José j'espère que ça va mieux  :-* en tous les cas heureuse de te revoir

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! ça s'anime dans le coin !! c'est vrai qu'on commençait a s'ennuyer


Ouf !!! voila une petite polémique cela faisait longtemps

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jose33120

Bonsoir,   ISI ET TOUS LES AUTRES.


Quand je vois le travail que vous faites vous les animateurs, les anciens comme les nouveau, lorsque je vois le travail que fait Bisane son engagement dans ce forum elle qui l ' a construit qui le manipule de main de maitre, je ne peux laisser sans un sursaut de colére ce qui peut être écrit. Je ne peux pas l'accepter. D'ou ma révolte. ISI a mis sur le forum le texte que nous avons reçu. Rien n'est caché sur notre forum, tout est claire limpide, transparent.  Nous sommes certainement un des seul forum a avoir cette transparence.

Nous sommes certainement un des seul forum à nous serrer les coudes dans l'entraide à tous les niveaux.

Nous sommes une grande famille et qu'il nous faut PRESERVER, CHOYER,  AIMER, et je pèse mes mots.

Je serais comme beaucoup d'entre vous vigilent à que nous restions soudé comme les doitgs de la main.

Le surendettement est une maladie qui est difficile a traiter, car trés souvent nous ne le voyons pas venir,. Le surendettement fait malheureusement beaucoup de ravage dans les familles. Quelques une se déchirent à cause de cela, la femme se retrouve toute seule avec des enfants souvent en bas age. Le surendettement est une cangréne qui survient sans avertissement, alors il faut assumer et assurer.

La loi LAGARDE ne rase pas gratis, non . Alors pas de sous marin pas des mots sans preuves, pas d'accusations sans en avoir controlé les dires . ON CONTROLE D ABORD ET ON ACCUSE APRES

Je voulais simplement vous dire mes amis(es) que je suis toujours là avec vous pour vous défendre, pour vous aider, et vous réconforter si besoin.

Je voulais vous le dire. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jose33120

Re Smily

Je te remercie c'est vrai que nous nous tutoyons mais pardonne moi. Cest peut être le bonnet que tu as mis sur le forum qui ma impréssionné. Même si on dors tranquille lorsque l'on voit police  nous avons peur d'avoir fait une infranction.AHAHAHAHAH (rire)

Trés prochainement je vais aller 2 jours sur PARIS, formation oblige, alors prépare les flûtes .

Amicalement a toi. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jose33120

Julia, catsen, mamanron,


Je vous remercie de votre soutien, oui je me sens mieux, j'ai mes filles qui me stimulent et me grondent avec mes petits . grand père 6 fois que du bonheur lorsque je suis avec eux.

J'ai traversé une bonne partis du désert, le deuil de maman, ma séparation divorce, ma double bronchite . Le moral en bas des chaussettes et pas de brettelles pour les remonter.

Merci à tous de votre compréhension, de n'être venu sur notre forum que par épisode bien trop court. Je suis en haut de la colline et je garde le moral.

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN;

José

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Citation de: julia26 le 17 Novembre 2010 à 17:36:00
Ouf !!! voila une petite polémique cela faisait longtemps
ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat :D :D :D :D :D :D :D :D

CitationJe suis en haut de la colline
José, ça fait plaisir à entendre, et j'espère que tu vas y rester !  ;)
Comme le fait qu'Isi soit désormais guérie de sa baisse de tension !  ;D

Pardon, je le fais un peu (beaucoup !) cynique !

L'âne répond par contre à marraine, sans animosité, parce que tout le monde ne maîtrise pas les subtilités d'Internet de la même manière....
Et qu'il a oublié ( >:() d'indiquer à Marraine l'adresse de ce fil, ce qu'il fait de ce pas !

Marraine a cependant répondu à mon MP.
Réponse qui démontre qu'elle n'a pas compris les subtilités citées ci-dessus....
Un fil a été prolongé dans le café du commerce... qui date de 2 009, et auquel nous avions en effet répondu, les uns et les autres ! A l'époque !
Et pas le moins du monde récemment (de toutes façons, nous ne le pouvons plus...).

Marraine, l'âne se répète, et comprends pour autant les réactions virulentes !  >:D
Il y avait forcément un malentendu, mais sur le fil que vous citez (//http://www.sortir-surendettement.com/forum/topic_922.0.html), nos réponses datent... de plus d'un an !
Vous nous l'avez expliqué, et avez mal compris....

Je me permettrai de bloquer ce fil ce soir, afin de ne pas entretenir une polémique inutile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

17/11/10

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane,

JE VOUS AI REPONDU ET J ETAIS DECONNECTE CAR JE CHERCHAIS LES REPONSES AUX QUESTIONS DE VOTRE MP

C est bien sur ce forum que l on ne juge pas sans savoir  n est ce pas Bisane, JOSE, ISI ETC

Vous avez tout faux sur toute la ligne

Et par prudence j ai fait un MP devant ce que j ai découvert et J attendais sos réponses

1. Je ne vais pas sur le CAFE D EN FACE CHERCHER DES REPONSES QUE JE TROUVE LARGEMENT ICI SUR CE FORUM ET QUE JE N AI AUCUNEMENT L INTENTION DE QUITTER ICI

JOSE VOTRE ERREUR D INTERPRETATION ET CELLE D ISI ME BRISENT BEAUCOUP ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AU LIEU DE ME REPONDRE VOUS M ACCABLEZ INJUSTEMENT SUR UN FORUM QUI NE VA RIEN COMPRENDRE ET SEULEMENT ME REJETER

--------------------------------------------------------------------------------------------------
2. voici les faits :

I. J ai eu une saisie sur salaire de 939 EUROS LE 18/10/10

II. JE N AI PAS DE CONTACT AVEC MOUCHE DEPUIS DES MOIS ET DES MOIS ET JE NE VAIS PAS SUR LE FORUM EN FACE POUR .... car je suis du genre plutôt fidèle

III. Je savais que depuis de longs mois comme tous ceux qui sont sur le forum depuis Janvier 2010 

QUE MOUCHE DEVAIT PASSER DEVANT LE JUGE POUR DES SAISIES ET
JE VOULAIS DONC SAVOIR CE QU IL EN EST

IV. JE NE L AI PAS CONTACTE JE SUIS ALLEE SUR SON FIL POUR M INFORMER

V. Mouche a répondu à quelqu un sur la nouvelle loi

VI. SUR CE FIL Nouvel loi il y avait UN MESSAGE DE bisane Invité daté

Plus un message de josé33120 invité

PLUS 2 messages d ISI Hero Member et à la fin des messages d ISI " ancienne modératrice punie pour avoir fait preuve de solidarité et de conviction "

VII. VOUS imaginez ma suprise !

Ce qui m a frappé les dates des messages de 2009 mais ensuite suivaient les messages de NOVEMBRE 2010 DE L équipe du forum d en face

CE QUI m a aussi frappé ce sont les couleurs différentes des messages de Bisane et de JOSE par rapport aux autres

Intriguée J AI LU LE CONTENU POUR VOIR Stous les messages ceux des "  NOTRES membres de ce forum et les autres messages

CELA NE FAISAIT AUCUN DOUTE IL S AGISSAIT BIEN DE LA MEME LOI LAGARDE DU 1ER NOVEMBRE 2010
J ai relu plusieurs fois il n y avait pas de doutes

JE rappelle que je n avais contacté personne du forum d en face

VIII. Je me suis dis après m être longuement interrogé JE ME SUIS DIS puisque
Bisane , JOSE ET ISI COLLABORENT AVEC EUX ils se sont sûrement réconciliés avec ceux d en face au sujet de la loi lagarde pour le plus grand bien des surendettés

IX. J AI DONC EN TOUTE CONFIANCE POSE LA QUESTION A BISANE ET j ai envoyé le même MP à JOSE ET ISI en confiance

PUISQUE mon MP est sur le forum malgré moi et avant que je n ai eu les réponses à mes questions :
Vous voyez tous qu il est propre simple et clair et ne justifie pas la réaction démesurée dont je suis l objet

X. Bisane a eu la gentillesse de me répondre en MP par des questions

XI. SOUCIEUSE DE LUI REPONDRE DE MANIERE JUSTE à ces questions j ai recherché avec beaucoup de mal le fil en questions et j ai recopié toutes les indications qui me parraissaient utiles pour lui répondre par MP

Je ne sais pas remettre comme Jose un MP sur le forum mais je sais le recopié parce qu il est clair propre et exprime mon désarroi de la situation

J attendais la réponse de Bisane quand je suis retournée sur le forum pour découvrir.....LA " gentille réaction de JOSE" qui manifestement n avait pas lu ma réponse aux questions de Bisane

MERCI ISI poour ta grande compréhension et aussi merci aux " gentilles réactions de grande compréhension "  qui ont suivi de certains membres de ce forum

XII. POUR TERMINER je n ai toujours pas de réponse à ma question de ce matin : POURQUOI je trouve des messages de Bisane et de JOSE comme INVITES sur le forum d en face et d iISI au milieu d un fil qui parle de la loi lagarde du 1ER NOVEMBRE 2010 

XIII. Où est  le CRIME de s informer en toute transparence ? JE NE LE SAIS PAS  et vous ?

A JOSE  JE VOUS INFORME QUE lorsque au printemps quelqu un m a proposé d aller sur l autre forum j ai clairement refusé pour les mêmes raisons que vous connaissez
POUR lesquelles je vous ai suivi avec Bisane en janvier 2010 et ce n était pas un coup de tête

Et comme je suis du genre fidèle eh BIEN JOSE Bisane  ISI je fais partie du douloureux virage que tous ceux qui sont ici depuis janvier font partie et ont pris avec vous

Et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas m intéresser à une personne qui ne m a fait que du bien tant qu elle était avec nous sur le forum et vous le savez je n y suis pour rien dans son départ du forum 

DANS MA SINCERITE HABITUELLE JE VOUS AI D ABORD FAIT UN MP ET ENSUITE J AI FAIT UN EMAIL A MOUCHE DONT A L HEURE QU IL EST 18 H 26 JE N AI PAS DE REPONSE

XIV. Merci Bisane de répondre à mes questions

BONNE SOIREE A TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02



 

A BIENTOT

mamanrom

marraine, faisant partie des personnes qui ont réagis sur ce fil je vais me permettre de vous répondre.....

je ne vois en aucune manière que se soit l'intérêt des interrogations dont vous avez fait part aux interessés en mp et je comprends leur désarroi, bisane a voulu comprendre ce qui se passait et d'ou venait vos questions et à découvert un malentendu.....certes mais la polémique ne vient ni des personnes qui ont réagit à vos mp ni des forumeurs qui ont apportés leurs soutiens à ces derniers.

Vous parlez de jugement ici sur ce forum que néni marraine, il me semble que nous en faisons preuve chaque jour......

je réitére mon soutien à josé isi et bisane

et à vous Marraine dans votre combat contre votre surendettement...

cath

JE Croyais que le problème du café d en face etait fini
je pense que josé isi et bisane font largement leur par ici et je leur apporte tout mon soutient, si j en suis là ou j en suis c est grace a eux
et je pense mm que si josé n etait pas là moi je ne serais plus de ce monde aujourd hui et grace aussi au soutien de beaucoup ici cymbi, lil , smil , julia, celtic , une équipe formidable

je suis dégoutée de certain propos et maraine c est pas la première fois que vous faites ca
pourquoi vous doutez de ces personnes, moi certainement je leurs donne toute ma confiance
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

Citation de: cath le 17 Novembre 2010 à 19:19:01
une équipe formidable
@ Cath, nous sommes une famille formidable !  bbbo
@ Marraine, je suis nouveau sur ce site, je ne peux donc vous juger !
le seul reproche que je pourrai vous faire est que vos réponses sont très ... très ... longues à lire  :D 
@ Josée, tu me diras la date où tu arrives sur Paris  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Vite fait...

Marraine se pose toujours trop de questions...  :D
Mais elle en pose parfois des bonnes et justes !

Marraine , je vous ai à nouveau répondu en MP, et votre erreur d'interprétation est flagrante, puisque vous citez un fil auquel nul d'entre nous n'a répondu depuis... Octobre 2 009 !

Je n'aime pas du tout agir ainsi, mais l'âne bloque le fil comme il l'a annoncé !

Merci à tous de considérer l'incident comme clos....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



Je suis pas bloquée moi  >:D

Pour clore le sujet

Je fais  à tous un bisous

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

Juste pour vous redire toute mon amitié et mes remerciements d'être là :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

Et moi je dis PROUT quitte à devoir aller au coin sans bonbons... :P
Nounou d'enfer!

ZOUNOURS

Moi, pas aller au coin... moi travailler à la cave toute la semaine  >:(

(mon bureau est en sous-sol....)   bbbo   bbbo
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?