• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Questions sur la collaboration entre forums et différents débits de boisson...

Démarré par Jose33120, 17 Novembre 2010 à 13:14:40

« précédent - suivant »

Jose33120

Marraine02,

Même si ce n'est pas votre fil marraine, je me permets de vous répondre non en MP mais sur notre forum.

NOn marraine, je n'ai pas repris de contact avec le café d'en face, lorsque j'en suis parti avec l'équipe qui a bien voulu me suivre j'ai fait mes adieux et nous avons créé NOTRE FORUM.

Mes différents avec philippe sont toujours les même. Aujourd'hui je n'ai pas changé ma veste je suis rester avec mes amis ici et je ne donne plus aucune informations sur l'autre forum. Ce n'est plus mon problème. J'ai eu une absence sur ce forum mais cela a été du à des soucis familiaux qui me concerne et une double bronchite qui m'a écarté de notre forum, mais en aucun cas pour allez voir ailleur si l'eau est plus claire. L'eau qui coule dans ce forum est limpide trés enrichissante elle represente la pureté et la simplicité même avec tout son sérieux.

Ce qui se passe sur l'autre forum ne m'intéresse pas. Et je ne crois pas que les personnes que vous incriminez puisse partager votre avis. ISI, et Bisane, sont des personnes de confiance et d'une trés grande valeur marraine, je ne mettrais jamais leur parole en doute.

Que MOUCHE vous manque , alors marraine je ne peux vous retenir sur notre forum vous pouvez allez la rejoindre et si vous le désirez vous y resté. C'est votre droit de forumeur d'allez ou vous le voulez, mais pas de faire le sousmarin, c'est dangereux et peut se retourner contre vous.

JE NE VOUS DIT PAS A BIENTOT;

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

Bonjour José,

Juste pour vous dire que j'apprécie vos interventions qui sont toujours réfléchies, ce que je ne parviens pas encore à faire..... ;)

Chacun a des périodes d'absence sur le forum et c'est normal il faut recharger ses batteries pour pouvoir être à l'écoute
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

MP de Marraine que je copie-colle:

   17/11/10 A TS 3 :V/C0LLABORATION/CAFE/EN FACE !
« Envoyé à: bisane le: Aujourd'hui à 10:36:06 »      

--------------------------------------------------------------------------------

17/11/10

BONJOUR A TOUS LES 3 : Bisane, JOSE, ISI,

Bonjour Bisane,

Comment allez vous ?

1. EN RECHERCHANT MOUCHE : j ai observé que " JOSE, ISI, ET VOUS MÊMES " avez repris votre collaboration récente au sujet de la nouvelle loi LAGARDE avec " LE CAFE D EN FACE "

2.  ÊTES VOUS  RECONCILIES tous les 3 avec le " café d en face" sans perdre vos valeurs ?
Si oui , JE M EN REJOUIE BEAUCOUP car j ai beaucoup regretté le départ de MOUCHE

3. ISI sera t elle définitivement leur collaboratrice là bas ?

4. MOUCHE NE  REVIENDRA PAS sûrement  ICI :
J espère que cela ne signifie pas à tous les 3 votre départ de ce forum ci ?

MERCI POUR VOS REPONSES

5. Cela serait bien qu il y ait une vraie collaboration réciproque entre les 2 forums sans que chacun " PERDE SON ÂME "


Cela prouverait l intelligence

(MAIS NON MARRAINE : tu rêves !)

6. Bien sûr vous êtes " CHACUN " " libre " de me répondre !


Merci pour tout ce que vous faites

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

Rapporter à l'administrateur

--------------------------------------------------------------------------------

A BIENTOT

MARRAINE02
Nounou d'enfer!

ISI

Marraine,

je ne serais plus jamais la collaboratrice du café d'en face...

Nom de dieu, je sors d'une chute de tension, et je vais en avoir une en hausse, je sens bien...

Mais vous êtes décidément givrée.
Elle vous vienne d'où vos allégations?

Je suis personnellement moins présente parce-que je divorce et que cet état de fait rajoute à des problèmes déjà existants et déjà grands.

Merde à la fin.
Nounou d'enfer!

ISI

Et puis, en plus, vous remettez en cause "notre intelligence", mais il en faut pour vous tolérer.
Nounou d'enfer!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Hello, tutti !

Isi, t'as été plus rapide que moi !

J'ai demandé des explications à Marraine sur ce qui lui faisait tenir de tels propos, mais elle était déconnectée.
Je ne doute cependant pas qu'elle nous réponde !

Ce que je pressens (et combien l'âne aimerait se tromper !), c'est que Marraine a dû trouver sur le café d'en face des contenus équivalents à ceux qu'elle a lus ici, ce qui signifierait qu'ils nous ont "pompé".

J'ai également rappelé à Marraine que la politique de ce forum-ci (le bistrot du coin) avait toujours été de jouer la transparence.
Si nous devions collaborer avec qui que ce soit, vous en seriez informés !
Mais il semble en effet parfaitement exclu (à moins que, vraiment, le webmestre du café d'en face, aussi dénommé café du commerce, change d'éthique, ce qui semble plus qu'improbable !).

Marraine est parfois maladroite, mais elle nous a fait part de ses interrogations, et j'espère qu'elle nous dira ce qui a pu susciter de telles interrogations !


Pour ceux qui ne comprennent rien à cette histoire de 2 forums, et 2 débits de boissons, quelques billets sont archivés.... dans la section archives !  ;D


Pardon Isi, hein....
Citationet je vais en avoir une en hausse, je sens bien.
Remède de cheval à la Marraine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

hé bien en tout cas vous avez José Isi et Bisane toute mon admiration et ma reconnaissance je vous embrasse très fort  :-*  :-*  :-*

Smilysoul

Citation de: SMILYSOUL le 17 Novembre 2010 à 13:38:40
Isi & Josée ! Je vous adore !  ;)
Bisane aussi  ;D je ne voudrais pas faire de jaloux  :D

concernant les 2 débits de boisson, dans lequel des deux puis je commander une bière ? ;D
excusez moi mais je ne pouvais m'empêcher ! je voulais détendre un peu l'ambiance !

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jose33120

Bonsoir SMILY,

toujours aussi farçeur smily mais ici l'alcool est interdit, nous ne servons que des tisane, ou du thé, aprés 16 heures. Alors comme il faut toujours avoir les idées claires et spécialement pour vous derrière le bar il y a une bouteille de .........W....ky avec de l'eau pétillente.

Pour mois c'est avec des flutes que je bois le ch......gne.

Merci Smily de votre soutien.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

dodet

Je comprends pas tout  ???mais je vais me répeteé avec des personnes comme vous c beaucoup plus facile de tenir le coup et d'avancée.
Vous avez tous mon respect et ma sympathie
Amitiées Dodet ;)

Smilysoul

Citation de: Jose33120 le 17 Novembre 2010 à 17:05:30
Merci Smily de votre soutien.
josé je t ai déjà dis tout le bien que je pensais de toi via nos mp ! continue de me tutoyer stp ! je mets de coté deux coupes... un jour peut être ? amitiés
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos