• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

arret de travail et surrendettement

Démarré par christopheca, 18 Novembre 2010 à 13:12:32

« précédent - suivant »

christopheca

bonjour,j'ai un dossier de surrendettement depuis 2004 ,je voudrais savoir si il y a moyen de le suspendre pour quelques mois suite a un arret de travail qui va durer au moins jusquand debut d'année ,merci pour vos conseils

catsen

Bonjour Christophe,

Je déplace votre fil dans la section adéquate

A tout de suite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

christopheca

bonsoir a tous ,personnes n'a de solutions a mon problème?
toutes les solutions sont bonnes a prendre,alors merci d'avances

julia26

Bonsoir christopheca
Citation
bonjour,j'ai un dossier de surrendettement depuis 2004 ,je voudrais savoir si il y a moyen de le suspendre pour quelques mois suite a un arret de travail qui va durer au moins jusquand debut d'année ,merci pour vos conseils

Ne faites rien de vous meme car le plan sera caduc !! il faut signaler tout GROS changement de situation a la BDF
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Il faudrait appeler votre gestionnaire à la bdf pour voir ce qu'il est possible de faire quand a suspendre votre plan je ne pense pas que ce soit possible.

cosmagora

Ne tentez rien directement avec la Banque de France, qui n'est plus compétente une fois le plan validé par le juge.
Il vous faut saisir le JEX, par assignation de vos créanciers devant lui (et non par simple lettre au greffe comme on pourrait vous le dire) en demande de suspension 312 civ.

catsen

Cosmagaro

je vous remercie de citer vos sources et d'étayer vos affirmations
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...