• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

signification d'ordonnance et sommation

Démarré par leana2008, 18 Novembre 2010 à 16:17:52

« précédent - suivant »

leana2008

Merci encore pour tous vos conseils quin nous sont très utiles.

leana2008

Encore une question:dansmes charges ma gestionnaire a oublié ma mutuelle qui est de 128 euros/moisdois je lui en faire part?si oui quelle incidence cela aura t il sur mon dossier?Sachant que la mensualité retenue est de 167euros.

julia26

Bonjour Leana
Citation
Encore une question:dansmes charges ma gestionnaire a oublié ma mutuelle qui est de 128 euros/mois

Oui il faut le signaler a votre gestionnaire c'est quand même une sommes conséquente que vous déboursez tous les mois  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

128 € de mutuelle, c'est beaucoup, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leana2008


bisane

Donc signalez... mais pas sûr que ce soit pris en compte, parce que peut-être intégré dans le "pack" charges incompressibles...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leana2008

Je ne sais pas car dans le tableau il est écrit assurances,mutuelles et à coté 65euros ce qui correspond à mon assurance maison et mon assurance voiture.Je lui en parlerai quand meme on verra bien.MERCI encore pour ce forum,vous etes très sympathiques.

bisane

Ce qui confirme mon idée 1ère....
Je crains que votre mutuelle ne soit "intégrée" dans vos charges incompressibles....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

CitationJe crains que votre mutuelle ne soit "intégrée" dans vos charges incompressibles....
Et je confirme, la mutuelle est intégrée aussi dans mes charges pour mes 2 dépôts  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

leana2008

Bonjour,j'ai eu la BDF au téléphone hier et effectivement le huissier n'a pas le droit de faire quoi que ce soit donc pas besoin de faire opposition.J'ai donc appelé le huissier,elle m'a juste demandé de lui envoyer une photocopie de ma recevabilité. bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...