• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37:46

« précédent - suivant »

catsen

Fanneke tu peux nous mettre en quelques mots la traduction de cette chanson, mon anglais est très lointain

la musique est très belle, ça donne envie de danser  avec des voiles, oui j'ai un petit grain la haut ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Alors je l'ai traduite sur le fameux google translate, mais qui travaille au mot par mot, mais l'on peut y comprendre le sens souhaité de l'artiste.

L'HISTOIRE DE L'IMPOSSIBLE

"Qu'est-il arrivé à la grande évasion,
Le plus beau jamais réalisé?
Fabriqué avec fierté par les maîtres du commerce;
Le plus grand monde du cirque.

Nous avions cette histoire de l'impossible,
le meilleur conte dit doucement.
L'un des faire-semblant,
Peut-être impossible à réaliser,
Mais fermé, vraiment.

Qui a calmé les lions affamés dans leur cage
Avec la confiance d'un clown?
Un petit homme qui se lève sur la scène,
Comment tomber sans un filet de sécurité?"

.... Ensuite dans sa chanson il se répète ...

J'espère que ça vous ira.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

j'ai pas pensé à google........ :o  Merci Fanneke
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

patrol02

il y a eu plusieurs version de cette chanson ,mais c'est cette version que je préfère de monsieur léonard cohen ,et bien d'autres de lui

http://www.youtube.com/watch?v=ccGz-li_rgM

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Fanneke

Trop Jolie aussi oui ...

Hallelujah !

Je pleure beaucoup quand je l'entends ...  :-\

patrol02

pour ceux qui ont connaissent paul simon un de ses morceaux que je préfère issu de ses concerts en Afrique et les musiciens sud-africains ainsi que les danseurs zoulous une merveille

http://www.youtube.com/watch?v=OafqYNCzq5U
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Fanneke

Si joli ...

Il n'y a plus de propositions ?

J'adore venir ici et voir (plutôt entendre hihi) vos goûts musicaux.

Grace à ce fil, j'ai trouvé plein de morceaux que je ne connaissais pas !

Bon allez, je vous attends !

Bisous, et bonne journée,

Fan.

ISI

Nounou d'enfer!

ISI

Nounou d'enfer!

Fanneke

Grrrr, là, je dois partir, j'écouterai au retour ....

Merci Catsen d'avoir pensé à moi !!

patrol02

pour les plus vieux comme moi une piqure de rappel avec ça!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Tj6hjz_2uig&feature=related

Fanneke

Citation de: patrol02 le 30 Mai 2011 à 16:34:13
pour ceux qui ont connaissent paul simon un de ses morceaux que je préfère issu de ses concerts en Afrique et les musiciens sud-africains ainsi que les danseurs zoulous une merveille

J'adore, je suis en plein rêve là !!! Magnifique ce morceau !!!

Fanneke

Citation de: ISI le 31 Mai 2011 à 09:18:43
Demain, Berry

C'est tout moi ça ... Elle me convient parfaitement .... Merci ....

Axelle red, pareil, je l'adore, elle en a fait des superbes aussi et ce qu'elle dit, ele en a bien raison !

Fanneke