• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37:46

« précédent - suivant »

patrol02

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patrol02

j'ai des amis a varsovie qui écoute ERA très souvent elle est prof de chant et apprecie ces chants
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

marinette

patrol02

çà c'est de la belle musique toute une fratrie

http://www.youtube.com/watch?v=nhW9XoqQUDs&feature=fvst

victoire

The corrs!!top
Patrol vos goûts musicaux sont supers!!! ;)

marinette

patrol02

j'aime les vrais musiciens avec des vrais instruments :les guetta, solveig et compagnie très peu pour moi!!

victoire

Ce n'est pas de ma génération... ;)
J'aime la vraie musique:vaste débat. ;)

marinette

bbbo bbbo
et pour me remontée....

http://www.youtube.com/watch?v=y_DLCXgZPiI

en générale, je le mets a fond la caisse, et danse comme une folle autour de la maison.....fini le bleues aprés!!!!!

cricmuche

Citation de: victoire le 25 Juin 2011 à 23:22:19
ERA
http://www.youtube.com/watch?v=RlXD131czeU

imagine une piscine le soir dans l'obscurité, soirée de gala de natation synchronisée : dans l'eau, 20 naiades faisant partie de notre équipe régionale

Tout autour du bassin, 20 bougies allumées

et le ballet, sur ce magnifique morceau d'Era, tout doucement commence, nos nageuses vont chercher les bougies sur le bord du bassin et au gré de leur ballet superbement orchestré et de leurs coups de palme, le bassin tout entier est illuminé par les bougies

(ma fille aînée était une des naïades)

Cette musique restera pour moi à tout jamais associée à ce moment magique
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

patrol02

très bon musicien et parle vrai en plus!!

marinette

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)