• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Merci !!!

Démarré par steph49610, 23 Novembre 2010 à 09:55:15

« précédent - suivant »

stephanie

Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum, mais ce n'est pas grave j'avais juste envi de "prendre ma plume" là ici et maintenant pour vous adresser un grand merci, depuis des mois et des mois je me bats je suis seule a supporter cet enfer en faisant bonne mine devant mon entourage, je suis passer par tellement d'étape en un an que je ne sais comment je peux encore vouloir autant vivre, licenciement, chomage, coupure edf pendant 1 mois et demi en plein hiver( et ca sans que personne de ma famille proche ne le sache), accident de scooter, reprise d'un travail, harcelement moral de mon employeur, abandons de poste mais abandonner le samedi matin nouveau taf des le lundi matin suivant... et j'en passe. Je me dis souvent que je ne suis pas née sous une bonne étoile, et cela remonte à mon adolescence, avant cette période j'avais une vie bien rose, ensuite ma vie s'est arrete, mon frere a fait une enorme connerie et biensur il a payer mais moi avec, j'ai du arreter mes etudes alors que j'etais super bonne a l'ecole j'ai du m'isoler du monde et apprendre a grandir seule sans amies sans sortir dans les magasins à 17 ans ce n'est pas facile, et depuis j'enchaine les galeres, enfants, rmi, travail, perte de ma fille, un autre bébé et retour a la case depart mais je me relève a chaque fois parce que je veux plus que tout prouvé que je suis forte.
Mais c'est dernier jour...
Trop c'est trop...
Et je suis tombé sur votre forum, j'ai ecrit ne pensant pas trouver ce que j'ai trouver ici ..
Un soutien indispensable et tellement merveilleux...
Je voulais donc vous dire un grand merci a vous tous et surtout témoigner de l'aide que l'on reçoit par de parfais inconnu mais qui peut vraiment nous aider a nous sentir moins seule. J'aimerais apporter mon aide aussi a qui le voudra.
Les mots ne suffisent pas mais MERCI  :-* :-* :-* :-*

catsen

Coucou Stéph,

Merci oui merci aussi d'être là.....

Pourquoi on franchi les étapes parce qu'on est vivant, parce que la vie nous emporte sur des vagues petites ou grandes, déferlantes par moment suivies de calme

et ça recommence encore et encore

Pour nous faire savoir qu'on le peut, que nous avons de la force mais aussi de la fragilité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ben c'était pas au bon endroit... mais ça y est !  ;)

Et merci à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

L'âne entend déjà la réponse à son merci... et pourtant !  ;)

Votre message est touchant... et ô combien "vivant" !
Et s'il y avait davantage de "messages" tels que celui-là, la société ne serait sans doute pas tout à fait ce qu'elle est....

Deux petits sujets à méditation :
Petite maxime de Théodore Monod : qui cueille une fleur dérange une étoile
L'âne pratique de temps en temps le massage ayurvédique. Dans cette "technique", à la fin du massage, le masseur remercie le massé....

Smilysoul

Citation de: bisane le 23 Novembre 2010 à 12:06:16
L'âne pratique de temps en temps le massage ayurvédique. Dans cette "technique", à la fin du massage, le masseur remercie le massé...
@ Bisane, tu peux me donner l'adresse ? j'aimerai bien que tu me remercies  ;D ;D

Merçi pour ce touchant témoignage Steph  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chabalette

poignant...emouvant...vous êtes une grande force de la nature...bravo

stephanie

Bah merci de quoi ?? Je pense que c'est vraiment la moindre des choses !! Et surtout j'avais juste envi de le dire, parce que je me rend compte du temps que chacun passe pour essayer de nous aidez et franchement tous le monde ne peut pas se vanter d'une telle générosité !! Moi je me sens très soulagé et cela m'a permis d'etre plus zen et de passer un bon moment avec mes filles qui en avaient bien besoin car c'est dernier jours j'etais tellement pas bien que je n'ai meme pas pris le temps de leur faire une calins !!

bisane

Citationet de passer un bon moment avec mes filles qui en avaient bien besoin
Ben voilà !
Et ça, si c'est pas une récompense !  ;)

Citation@ Bisane, tu peux me donner l'adresse ? j'aimerai bien que tu me remercies
L'âne préfère être massé... pour ne pas avoir à dire merci !  ;D

stephanie

Bonjour,
je réitère mes remerciement à tous, à vous bisane sur l'énorme travail fait pour moi, et mon dossier et aussi à ceux qui ont pris 5 minutes pour un petit mots de réconfort indispensable!!
Deux nuits paisibles, une soirée passée avec mes enfants et mon mari, des calins a volonter, et ma petite lou-ann qui me dit "Maman tu me manque !!" et là je realise que jamais sans votre aide j'aurais reussi a faire ce dossier aussi vite et surtout avec le sentiment que y a pas de raisons qu'il soit refusé, je suis confiante grace a la lettre de saisine et aux arguments que bisane m'as demontrer.
Donc voilà encore un enormes merci a vous !!

cath

je dit toujours la roue tourne donc ca va etre votre tour de vivre le bonheur dans votre foyer plein de chaleur humaine
et rien ne vos les calins et les bisous de nos petits têtes blondes
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben que ça continue comme ça !  ;)

stephanie

Merci  :-* :-* :-*!! Sur ce j'ai une grosse journée de travail qui m'attend pfffff 7 h de ménage et au moins 2 h chez moi  :o
Je vous souhaite une bonne journée à tous !!

catsen

Ca nous fait aussi du bien de pouvoir aider d'autres personnes ;)

Bon courage pour la journée chargée

stephanie

Citation de: steph49610 le 25 Novembre 2010 à 07:17:23
Bonjour,
je réitère mes remerciement à tous, à vous bisane sur l'énorme travail fait pour moi, et mon dossier et aussi à ceux qui ont pris 5 minutes pour un petit mots de réconfort indispensable!!
Deux nuits paisibles, une soirée passée avec mes enfants et mon mari, des calins a volonter, et ma petite lou-ann qui me dit "Maman tu me manque !!" et là je realise que jamais sans votre aide j'aurais reussi a faire ce dossier aussi vite et surtout avec le sentiment que y a pas de raisons qu'il soit refusé, je suis confiante grace a la lettre de saisine et aux arguments que bisane m'as demontrer.
Donc voilà encore un enormes merci a vous !!

Et bien voila presque 2 mois après j'ai reçut ma recevabilité !!!! Mille merci à vous tous et plus particulièrement à bisane qui à fait énormément pour moi, et surtou pour son soutien morale, il y a quelques jours j'étais au plus bas et elle a pris le temps de m'appeler de me parler ce qui m'as surement éviter de faire une grosse bétise, et meme dans ma maladie elle est encore là !!!! Merciiiii si nous etions pas si eloigné geographiquement je vous ferais bien un énorme calin !!!!

catsen

Je pense que Bisane va accepter ce gros calin de bon coeur :-*