• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'ai peur !!

Démarré par cacahuette26, 23 Novembre 2010 à 20:05:03

« précédent - suivant »

cacahuette26

oui javais droit a 6 essais , pour ouvrir lendroit ou jai fait mon tableau, et la maintenant on me demande une clé....
Ah ben c'est gentille de le remplir merci beaucoup

catsen

Ce forum aide aussi en informatique bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

ben oui hein!!!

cacahuette vous me donner le montant des mensualités de crédit pour que je termine le tableau  ;)

catsen

Et aussi ce que vous mentionnez de loyer c'est APL déduit je pense

et il manque la situation familiale

Mariée, seule, concubinage :

enfants : combien et âge
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cacahuette26

les mensualités de credits sont de 45 et 40 euros, pour le premier, c'est un credit que ma banque mavait accordé d'office a l'ouverture de mon compte, une reserve d'argent, et le deuxième , crédit a la consommation aussi, pour lachat des lits enfants, armoires , frigo, lorsque je me suis retrouvé seule avec eux...

cacahuette26

ah mince javais pas vu que vous me demandiez d'autre renseignements... je suis a coté de la  plaque avec tout ces problèmes pfff
je suis seule, avec mes trois enfants, 18 ans, 15 ans, et 8 ans
le montant de mon loyer, est déduction faite de l'apl
jespere que je n'ai rien oublié ..

mamanrom

le voilà complété si y'a des erreurs vous le signalez à l'ours  ;)

cacahuette26

merci , je ne peux pas ouvrir le fichier toujours cette demande de clé !! décidément, je ny arriverai pas avec ça... que pensez vous par rapport a ma demande aupres de la banque de france, je dois y aller demain matin, car chez moi il ny a qu'une permanance une fois par semaine, jai peur que lon me dise que par rapport a mes cheques le dossier ne passera  pas !! et la je fais comment, ?? j'ai tres peur, jai vraiment besoin detre rasuré, besoin de votre aide ....

Merci mille fois 

cacahuette26

autre chose.... j'ai omis de vous dire, que tout mes prélèvements, ont bien évidement été impayé ce moi ci.... vu que la banque a tout bloquée
Je n'ai pas pu touché a ma rentrée de ce moi si, soit mon rsa etant donné que la banque a tout pris....

mamanrom

cacahuette vous n'avez pas trop le choix au vu de vos renseignements, il faut déposer...allez à la bdf demain matin

cacahuette26

meci, oui je sais bien que je n'ai pas le choix, mais jai peur quils refusent ma demande.... et dans ce cas, qu'est ce que je dois faire !! j'ai peur daller en prison, jai vu sur internet, que parfois ca arrive lorsqu'on fait des cheques en bois .... a savoir que lorsque je les ai fait, ne navais pas encore d'interdiction bancaire, ou aucun courrier de la banque, jai desuite arreté au premier appel de la banque .... est til vrai que l'on peut encourir une peine de prison?? je suis vraiment en panique, en pleur, je regrete mon geste, jai voulu que mes enfants soient un peu "heureux" et je crois que je fais faire des malheureux pire qu'avant ....

bisane

Citationjai vu sur internet, que parfois ca arrive lorsqu'on fait des cheques en bois
NON !

Il n'y a pas vraiment de raison que votre demande soit refusée !  ;)
Foncez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cacahuette26

grand merci a vous pour me répondre, et me soutenir ... comme tout le monde je suppose que dans ces moments la, on a honte, peur, a se rendre malade... ce dont on a besoin c'est detre écouté, meme si pas compris par tous... mais besoin d'écoute, et d'un peu de soutien, et je m'apperçois qu'ici jai trouvé mon bonheur de ce coté la !! et je vous remercies mille fois, detre présent
merci d'avoir monté ce forum !!

bisane

Vous avez rédigé votre lettre de saisine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cacahuette26

oula non !! c'est quoi ??